A voir également:
- Fonctionnement emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Fonctionnement processeur - Guide
- Notice de fonctionnement - Guide
- Durée de fonctionnement processeur - Forum Processeur
8 réponses
Emule est illégal...
Si tu veux voir un film il y a des moyens plus légaux.
Si tu veux voir un film il y a des moyens plus légaux.
Rickartyx
Messages postés
4627
Statut
Membre
409
eMule est LÉGAL
Tu choisis le fichier avec le nombre de source le plus important pour qu'il puisse etre uploader par plusieurs personnes en meme temps mais ça dépend aussi de ton débit internet
Je te deconseille Fortemen d'utiliser ce logiciel , Mai bon si tu aime sarko and adopi Bah continu....continu.... Et tu va tfaire pecho
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si , il Est illegale demande a tes parent si tu est ( mineure ),
ou memme vas directe chez les flic pour leur demander , Hadopi , Tu connai
Echange de Film , Musique...Etc
P2P : Pear to pear
ou memme vas directe chez les flic pour leur demander , Hadopi , Tu connai
Echange de Film , Musique...Etc
P2P : Pear to pear
Dire qu'Emule est illégal est un abus de langage... Emule en lui-même n'est pas illégal. C'est l'utilisation qui en est faites qui est illégale. Si tu télécharge des trucs open source, les autorités ne peuvent rien te dire, c'est tout à fait légal. Maintenant, tout le monde sait que la quasi totalité du traffic sert à télécharger du contenu protégé...
Bon, ne vous offusquez pas par la citation que je vais faire, mais ce sont les mots même du directeur de la société qui surveille le réseau pour Hadopi (envoyé spécial d'hier soir)... "Aujourd'hui, il n'y a plus que le neuhneuh qui utilise Emule". Donc, à méditer...
Bon, ne vous offusquez pas par la citation que je vais faire, mais ce sont les mots même du directeur de la société qui surveille le réseau pour Hadopi (envoyé spécial d'hier soir)... "Aujourd'hui, il n'y a plus que le neuhneuh qui utilise Emule". Donc, à méditer...