Fonctionnement emule

EMILIE1405 -  
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre -
Bonjour,

Comment faire pour que la récupération de données sur emule se fasse plus rapidement ???

Merci pour vos réponses.
A voir également:

8 réponses

Isabelle8989 Messages postés 7 Statut Membre

Emule est illégal...

Si tu veux voir un film il y a des moyens plus légaux.
0
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409

eMule est LÉGAL
0
vivide Messages postés 21 Statut Membre

Tu choisis le fichier avec le nombre de source le plus important pour qu'il puisse etre uploader par plusieurs personnes en meme temps mais ça dépend aussi de ton débit internet
0
mr-yazu Messages postés 129 Statut Membre 10

Je te deconseille Fortemen d'utiliser ce logiciel , Mai bon si tu aime sarko and adopi Bah continu....continu.... Et tu va tfaire pecho
0
gidi

Bon jour,

Arrêtez 5minutes! Emule n'est pas illégale.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mr-yazu Messages postés 129 Statut Membre 10

Si , il Est illegale demande a tes parent si tu est ( mineure ),
ou memme vas directe chez les flic pour leur demander , Hadopi , Tu connai
Echange de Film , Musique...Etc
P2P : Pear to pear
0
savino Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

Dire qu'Emule est illégal est un abus de langage... Emule en lui-même n'est pas illégal. C'est l'utilisation qui en est faites qui est illégale. Si tu télécharge des trucs open source, les autorités ne peuvent rien te dire, c'est tout à fait légal. Maintenant, tout le monde sait que la quasi totalité du traffic sert à télécharger du contenu protégé...

Bon, ne vous offusquez pas par la citation que je vais faire, mais ce sont les mots même du directeur de la société qui surveille le réseau pour Hadopi (envoyé spécial d'hier soir)... "Aujourd'hui, il n'y a plus que le neuhneuh qui utilise Emule". Donc, à méditer...
0
gidi

Ce que tu cites oui, mais Emule est une mine d'or pour un tas d'autres choses, le paire à paire est légal et est l'un des meilleurs moyen pour passer au-delà de la censure ou partager ses créations quand elles sont libres.

Si tu n'y trouve pas d'intérêt, inutile de dissuader les autres.
0
gidi

et dans les cas que je cite, télécharger rapidement est très très difficile
0