Options internet

Juneislost Messages postés 4 Statut Membre -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai deja lu un message concernant ce probleme dans ce forum mais il n'a pas resolu le mien. Voila mon problème est que l'acces a mes options internet a disparu ! Enfin non, il est la dans "outils" -> Option Internet, je clique dessus mais RIEN! Pareil dans le Panneau de configuration -> Internet et reseau -> Option internet je clique et toujours rien. Mon ordinateur est neuf il date d'a peine un mois. Aucun virus d'apres l'analyse McAfee et il y a une semaine a peine j'accedais encore a mes options internet, je ne sais pas ce qui c'est passé et mon probleme est que je ne peut plus supprimer mon historique de recherche. Voila merci a tous dans l'attente de reponses prochaines!
A voir également:

5 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour
tu dois pouvoir retrouver les options internet via un raccourci dans le panneau de configuration > Réseau et internet > Options internet
0
Juneislost Messages postés 4 Statut Membre

Oui, j'ai preciser juste au dessus que j'avais essayer cette alternative aussi mais que la fenetre "option internet" ne s'ouvrai pas. j'ai beau cliquer, attendre : RIEN?!
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Oups, j'ai lu trop vite.

On va faire un test
Crée un nouvel utilisateur, loggue toi avec lui et teste l'accès au options de ie
0
Juneislost Messages postés 4 Statut Membre

Oula j'ai peur de ne pas comprendre, mais dans toutes les situation la fentere ne s'ouvre pas :S C'est tésté et re-testé malheureusement :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour
Tu as donc testé la manip que je te proposais?
0