Neo 3 réellement tout illimité ?
Plastok77
-
client bouygues -
client bouygues -
Bonjour à tous,
Je voudrais prochainement souscrire à un forfait Neo 3 tout illimité et donc je voudrais savoir si internet est vraiment illimité car j'ai entendu parler d'une affaire chez Orange dont les utilisateurs croyaient qu'ils avaient internet tout illimité et qu'à la fin du mois ils recevaient des factures astronomiques.
Je vous remercie de vos futures réponses
++
Je voudrais prochainement souscrire à un forfait Neo 3 tout illimité et donc je voudrais savoir si internet est vraiment illimité car j'ai entendu parler d'une affaire chez Orange dont les utilisateurs croyaient qu'ils avaient internet tout illimité et qu'à la fin du mois ils recevaient des factures astronomiques.
Je vous remercie de vos futures réponses
++
A voir également:
- Neo 3 réellement tout illimité ?
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Hex editor neo - Télécharger - Édition & Programmation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
4 réponses
bonjour
il te suffit de lire les CGU disponibles sur le site de bouygues...
concernant orange, les gens n'ont pas lu leur contrats....
il te suffit de lire les CGU disponibles sur le site de bouygues...
concernant orange, les gens n'ont pas lu leur contrats....
client bouygues
Pouvez vous me dire ou il se trouve svp
pouvez vous me dire si le reseau inter. neo 3 est de tres bonne calite car je dout de la calite du reseau tel fixe + int. + tv. pour info je suis dans le 57 en moselle
merci par avance
merci par avance
Si toi tu pouvais faire des phrases de bonne Qualité, ça aiderait aussi.
"le reseau inter. neo 3" -> C'est quoi ? Réseau International ? Non car argument Moselle ? Le réseau c'est Bouygues.
Après t'as des endroits en campagne où l'on capte bien mieux Bouygues que les autres, t'en a où l'on ne capte pas bien du tout Bouygues, c'est variable... (je sais même pas si je réponds à côté ou pas, enfin vu la question)
"le reseau inter. neo 3" -> C'est quoi ? Réseau International ? Non car argument Moselle ? Le réseau c'est Bouygues.
Après t'as des endroits en campagne où l'on capte bien mieux Bouygues que les autres, t'en a où l'on ne capte pas bien du tout Bouygues, c'est variable... (je sais même pas si je réponds à côté ou pas, enfin vu la question)