Problème titre
legolas27
Messages postés
831
Statut
Membre
-
legolas27 Messages postés 831 Statut Membre -
legolas27 Messages postés 831 Statut Membre -
Bonjour, !!
Voila, quand je suis sur google, et que je tape par exp un " P" ça me met toutes le recherches que j'avais effectuée avant.. donc ça me fait une longue liste,même sur un site de jeu quand je tape le " T" ça me me met pleins der trucs, un vraie calvaire, avez-vous une idée pour enlevé tous ça s'il vous plait ? ou pour desactivé l'option, je suis avec google crom ( j'ai tout essaye, même effacer mes données de navigations ) , merci d'avance.
Cordialement
legolas
Voila, quand je suis sur google, et que je tape par exp un " P" ça me met toutes le recherches que j'avais effectuée avant.. donc ça me fait une longue liste,même sur un site de jeu quand je tape le " T" ça me me met pleins der trucs, un vraie calvaire, avez-vous une idée pour enlevé tous ça s'il vous plait ? ou pour desactivé l'option, je suis avec google crom ( j'ai tout essaye, même effacer mes données de navigations ) , merci d'avance.
Cordialement
legolas
A voir également:
- Problème titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Nom d’adresse - Forum Réseaux sociaux
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
7 réponses
bonjour
quand tu tapes une lettre et qu'il t'affiche les barres tu deplaces la souris dessus sans cliquer et appuie sur la touche suppr du clavier pour chaque barre tu fais ca et tu enleves la lettre dans la barre d'adresse la lettre avec la fleche en haut du clavier a chaque fois
quand tu tapes une lettre et qu'il t'affiche les barres tu deplaces la souris dessus sans cliquer et appuie sur la touche suppr du clavier pour chaque barre tu fais ca et tu enleves la lettre dans la barre d'adresse la lettre avec la fleche en haut du clavier a chaque fois
lorseque tu ecris un "S" par exemple et que t'as des "suggestions" non désirés, tu descend avec les fleches du clavier sur les chiox, et tu appui sur (del) ou (suppr) et tu peux les effacer comme ça
j'espere que ça va t'aider
j'espere que ça va t'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question