Piratage pseudo msn?

klr -  
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une boite hotmail et donc msn, le pseudo est toujours le meme, (mon prénom), j'ai ouvert msn aujourd'hui et le pseudo avait changé faisant reference à un surnom qu'une personne m'a donné il ya longtemps et qui ne me parle plus, cette personne a des competence en piratages je crois. Est ce que vous savez si il est possible de pirater msn pour acceder à ma boite car mon mot de passe lui est parfaitement inconnu (sure à 100%) et d'ailleurs il est extremement compliqué (suite de chiffre qui n'ont aucun rapport avec moi ni avec quelqu'un d'autre.

Merci pour vos reponses.

KLR
A voir également:

4 réponses

Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Il est possible en effet que tu te sois fais pirater.
Une fois qu'il a trouvé ton mot de passe, il se connecte, change ton pseudo, et se déconnecte.

Mais bon, ne crions pas: " Au Hacker " tout de suite.

As tu déjà mis ce pseudo de toi même ?
Si oui, il est possible que MSN de l'ai remis de lui même, ça m'est déjà arrivé, et c'est déjà arrivé à quelques amis.
Si non, c'est louche en effet...
0
klr

C'est possible en effet que ce soit un ancien pseudo. Mais qui date d'il y a plus de 4 ans !!!
Comment est ce possible ??!!!

klr-ette
0
kikou42

bonjour

oui c'est possible de pirater un mot de passe. Une de mes copines a téléchargé un logiciel sur internet moyennant 7 euros et hop ce truc a cherché le mot de passe du msn qu'elle voulait.
Illegal ou pas je ne sais pas.. mais bon, pour elle ça a marché.
0
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Oui, c'est forcément illégal, un compte, c'est privé, pas en accès libre.

Ne t'affoles pas, je pense que c'est "normal" que ton pseudo soit revenu, ça bug parfois, c'est windows =)
0
klr

Merci...
En attendant je viens d'envoyer un sms à la personne potentielle qui m'a renvoyé balladé en me disant qu'elle n'avait pas que ça à faire.
(Hé oui c'était ça un ancien pseudo réaparut par magie)
J'aurais du reflechir avant d'envoyer ce texto.

Merci quand meme !
0

Moi en tout cas, ça m'est déjà arrivé deux fois ( j'ai une seule adresse msn, qui à 8 ans environ ^^ ) et, à chaque fois, un vieux pseudo, très vieux même, est réapparu, comme par magie, mais, je n'ai jamais subi la moindre perte, ou modification.
0