Probleme Live Messenger

Fermé
Chakipik - 20 nov. 2009 à 13:51
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2009 à 16:51
Bonjour,

J'ai un problème depuis environ 2 semaines !

Je n'arrive plus a me connecter a mon MSN 2009 la derniere version paru.

Il me dis code erreur: 80048820

J'ai fait tous ce qui fallais faire en tappant ça sur google, mais rien n'y fait sa ne marche pas !
Le pire encore c'est que je ne peux même pas me connecter pour regarder mes e-mails sa me dis page introuvable lorsque je me identifie....

J'ai mis le programme Windows Install Clean Up suprimmer MSN LIVE en entier, et reinstaller mais toujours la même erreur.

Et la désactivation du parefeu n'y a rien changé dèja il etais désactivé avant que j'ai ce problème et mon anti virus AVAST il était la aussi avant et tout marchais niquel !

J'ai suivis a la lettre cette solution: https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html

Mais rien a faire !!! il y a qu'un truc qui est introuvable c'est: regsvr32 initpki.dll. donc je sais pas si c'est normal ou pas. Voila j'attends vos réponses en esperant y trouver la solution !

Merci d'avance ;)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 08:36
salut

essaies avec zap messenger
passes ccleaner sur le registre
windows a jour et parefeu verifié, là tu reprends msn
0
problème résolu, comment ? bein j'ai du tout reinstaller en pasant par la case formatage !

Alalala la magie informatique :)
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 08:42
ok

je te deconseille fortement avast puisque il n est mis a jour que a la st glinglin.
antivir c est le contraire. il est a jour et efficace si on surf normallement.
0
Avast Familiale est très bien je pense, gratuit complet et il fait de mises a jour régulier a moins que tu as teste une autre version ou c'etait avant ! Moi sa fait un an que je l'utilise il a toujours fait des mises à jours de sa base de données au moins une fois par semaine :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 16:51
mouais ;)

non non fais gaffe.

il est deconseillé par beaucoup de helpers de ccm.
sur le forum virus securite, avast c est la catastrophe.

moi je dit meme des fois qu il est dangeureux.

mais bon, si tu surfes pas ca peut aller .....
a condition d etre a jour avec tout et de faire gaffe sur msn.

0