Réglage pour optimiser les graphismes
boboch53
-
boboch53 -
boboch53 -
Bonjour à tous,
Voila je vous présente ma configuration:
- 2 ATI readon HD 4870 1go gddr5 (MSI) en crossfire
- alimentation Corsair 750 watt
- Processeur E8400 Intel lga 775 overcloké a 3.6 GHz soit 15%
- Carte mère Asus P5KPL/1600 (Ready for Crossfire)
- Ecran 22" HP W2207h
- 2 barrettes de 2Go de ram Kingston donc 4Go ram
- 2 disques dur de 80 Go (je sais pas beaucoup) en sata.
- Lecteur DVD de se qu'il y a de plus normal (samsung).
- Windows 7 64bit intégrale originale mis à jour au 20/11/2009
Lorsque je joue à CRYSIS je règle mes graphismes sur moyen les CG ne sont pas overcloké, le processeur lui et overcloké a 15% soit 3.6GHz et je met les filtres de Catalyst 9.11 donc à jour sur moyen ce qui correspond à performance et quand je joue j'ai des latences et les images sont hachées lors des vidéos cinématique. En jeu par-contre j'ai un peu moins d'images hachée mais des textures qui clignotes et se stabilise après quelque secondes et quand je mets les graphismes à fond sur CRYSIS et Catalyst j'ai 8 fps des latences énorme et quand il y a trop d'ennemis je ne peu même pas visée c'est injouable, (je sais pas même pas si ce mot existe lol). Sur NFS SHIFT j'ai les graphismes presque à fond et Catalyst est sur qualité sa tourne très bien, mais si je mais l'anti-aliasing et autre filtres sur haute qualité sa tourne pas très bien. Pourtant je pensait qu'avec une config comme tournerai pas mal.
Je voulais savoir si ma config est bien pour pouvoir jouer a des jeu récent assez évolués graphiquement et me dire comment bien régler cette config pour l'optimiser a fond pour le jeu. Merci a tous @+
Voila je vous présente ma configuration:
- 2 ATI readon HD 4870 1go gddr5 (MSI) en crossfire
- alimentation Corsair 750 watt
- Processeur E8400 Intel lga 775 overcloké a 3.6 GHz soit 15%
- Carte mère Asus P5KPL/1600 (Ready for Crossfire)
- Ecran 22" HP W2207h
- 2 barrettes de 2Go de ram Kingston donc 4Go ram
- 2 disques dur de 80 Go (je sais pas beaucoup) en sata.
- Lecteur DVD de se qu'il y a de plus normal (samsung).
- Windows 7 64bit intégrale originale mis à jour au 20/11/2009
Lorsque je joue à CRYSIS je règle mes graphismes sur moyen les CG ne sont pas overcloké, le processeur lui et overcloké a 15% soit 3.6GHz et je met les filtres de Catalyst 9.11 donc à jour sur moyen ce qui correspond à performance et quand je joue j'ai des latences et les images sont hachées lors des vidéos cinématique. En jeu par-contre j'ai un peu moins d'images hachée mais des textures qui clignotes et se stabilise après quelque secondes et quand je mets les graphismes à fond sur CRYSIS et Catalyst j'ai 8 fps des latences énorme et quand il y a trop d'ennemis je ne peu même pas visée c'est injouable, (je sais pas même pas si ce mot existe lol). Sur NFS SHIFT j'ai les graphismes presque à fond et Catalyst est sur qualité sa tourne très bien, mais si je mais l'anti-aliasing et autre filtres sur haute qualité sa tourne pas très bien. Pourtant je pensait qu'avec une config comme tournerai pas mal.
Je voulais savoir si ma config est bien pour pouvoir jouer a des jeu récent assez évolués graphiquement et me dire comment bien régler cette config pour l'optimiser a fond pour le jeu. Merci a tous @+
A voir également:
- Réglage pour optimiser les graphismes
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Tcp optimiser - Télécharger - Optimisation
- Optimiser windows 10 - Guide
- Réglage tv grandin sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
- Optimiser et défragmenter le lecteur - Guide
6 réponses
Bizzard ton problème !
Bon pour commencé vérifie la température du CPU et GPU juste pour voir !
puis a tu mis le direct X a jour ? le problème ne devrais pas survenir de là mais en sait jamais puis essaye avec le mode de comptabilité Windows Vista SP2 !
Bon pour commencé vérifie la température du CPU et GPU juste pour voir !
puis a tu mis le direct X a jour ? le problème ne devrais pas survenir de là mais en sait jamais puis essaye avec le mode de comptabilité Windows Vista SP2 !
merci pour ta réponse, pour les températures tout et dans le vert j'ai un ventirade Vendetta OCZ pour le processeur:
http://www.revioo.com/articles/a11102_1.html présenté ici et pas de souci.
Pour les CG c'est des ventilateurs d'origines les deux cartes ne monte pas trop en températures
Mon boiter ATX et ouvert sur le panneau coté CG.
Et pour finir mon direct X et en version DirectX 11 .
Ma config devrait tournée normalement j'ai vu des posts sur des forums et les personnes ayant a peut prêt le même matos se plainait pas je trouve sa bizarre
Faudrait peut être overcloker!! Et si possible comment savoir que les deux cartes graphiques travail toutes les deux en crossfire.
Bonne soirée @+
http://www.revioo.com/articles/a11102_1.html présenté ici et pas de souci.
Pour les CG c'est des ventilateurs d'origines les deux cartes ne monte pas trop en températures
Mon boiter ATX et ouvert sur le panneau coté CG.
Et pour finir mon direct X et en version DirectX 11 .
Ma config devrait tournée normalement j'ai vu des posts sur des forums et les personnes ayant a peut prêt le même matos se plainait pas je trouve sa bizarre
Faudrait peut être overcloker!! Et si possible comment savoir que les deux cartes graphiques travail toutes les deux en crossfire.
Bonne soirée @+
Non sans overclocking ça devrais allez ....... t'a bien relié les carte graphique avec un pont crossfire ?!
réinstalle le pilote graphique , peut-etre qu'il est endommagé , et puis les deux carte son bien identique hein ?
réinstalle le pilote graphique , peut-etre qu'il est endommagé , et puis les deux carte son bien identique hein ?
Oui les cartes sont identique et les petit câbles orange du crossfire sont bien branchés.
J'ai 2 ponts crossfire avec mes cartes graphiques (1 dans chaque boite) sur certain site il disent de brancher les deux cela permet de faire passé un peu plus vite les infos qu'avec un pont cela et il bien nécessaire?
Moi je pense qu'une des deux carte ne tourne pas comme elle devrait tournée. Pourtant en jeu un logo ATI CROSSFIRE apparait puis s'enlève lors de l'arrêt du jeu, et cela pour tous les jeux qui demandent le crossfire.
Mais cela et t'il une preuve que sa tourne au max des performances.
J'ai 2 ponts crossfire avec mes cartes graphiques (1 dans chaque boite) sur certain site il disent de brancher les deux cela permet de faire passé un peu plus vite les infos qu'avec un pont cela et il bien nécessaire?
Moi je pense qu'une des deux carte ne tourne pas comme elle devrait tournée. Pourtant en jeu un logo ATI CROSSFIRE apparait puis s'enlève lors de l'arrêt du jeu, et cela pour tous les jeux qui demandent le crossfire.
Mais cela et t'il une preuve que sa tourne au max des performances.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la seul façon de le savoir c'est de faire un test 3Dmark pour les GPU et regardé le score obtenus et tu le compare avec les test déjà fais avec un crossfire des HD4870 !