SOS DISQUE DUR EXTERNE MULTIMEDIA EN DETRESSE
PURDEY69
Messages postés
7
Statut
Membre
-
PURDEY69 Messages postés 7 Statut Membre -
PURDEY69 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà moi j'ai un disque dur multimédia qps3 500 go qui est formatr en fat32, je peux copier mes fichiers photos et musique sans problème, mais quand je veux copier un fichier vidéo là ça se coupe en pleine copie et mon disque dur externe disparait du poste de travail, une petite idée !!
Les fichiers font environ 699 Mo. Merci d'avance de vos réponses
Configuration: </gras>Windows XP
Firefox 3.5.5
Voilà moi j'ai un disque dur multimédia qps3 500 go qui est formatr en fat32, je peux copier mes fichiers photos et musique sans problème, mais quand je veux copier un fichier vidéo là ça se coupe en pleine copie et mon disque dur externe disparait du poste de travail, une petite idée !!
Les fichiers font environ 699 Mo. Merci d'avance de vos réponses
Configuration: </gras>Windows XP
Firefox 3.5.5
A voir également:
- SOS DISQUE DUR EXTERNE MULTIMEDIA EN DETRESSE
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Hello !
Pour un disque de cette taille, NTFS est plus adpté.
C'est certainement une erreur de copie ou d'écriture.
Vérifiez le fichiers que vous copiez et vérifiez le disque externe avec chkdsk (http://www.aidewindows.net/entretien.php#scandisk).
Pour un disque de cette taille, NTFS est plus adpté.
C'est certainement une erreur de copie ou d'écriture.
Vérifiez le fichiers que vous copiez et vérifiez le disque externe avec chkdsk (http://www.aidewindows.net/entretien.php#scandisk).
hello barbuJack, mais si je le mets en ntfs je ne pourrais plus l'utiliser en multimédia sur ma télévision ?
est ce exact car je m'y perds un peu dans tous les sujets qui traite des disques dur externes
est ce exact car je m'y perds un peu dans tous les sujets qui traite des disques dur externes