Ecran bousillé !!!
maxence974
-
maxence974 -
maxence974 -
Bonjour,
J'ai procuré sur eBay une TI 89 titanium à l'un de mes élèves et voilà qu'il me la ramène une semaine plus tard avec un écran plein de barres noires verticales. J'ai fait un reset, elle a fonctionné quelques temps (1/4 d'heure) puis je l'ai éteinte, croyant le problème résolu. Il y a 1/2 h je vérifie qu'elle tjrs en bon état, mais c'est encore pire: cette fois l'écran est tout noir ! J'appuie sur 2nd var - elle s'éclaircit jusqu'à la lisibilité puis l'écran devient VIDE! J'ai eu beau user de toutes les astuces, enlevé puis remis les piles etc. rien n'y fait ! Quelqu'un serait-il assez charitable en m'aider? Merci par avabce à toutes et ous qui s'en donneront la peine
J'ai procuré sur eBay une TI 89 titanium à l'un de mes élèves et voilà qu'il me la ramène une semaine plus tard avec un écran plein de barres noires verticales. J'ai fait un reset, elle a fonctionné quelques temps (1/4 d'heure) puis je l'ai éteinte, croyant le problème résolu. Il y a 1/2 h je vérifie qu'elle tjrs en bon état, mais c'est encore pire: cette fois l'écran est tout noir ! J'appuie sur 2nd var - elle s'éclaircit jusqu'à la lisibilité puis l'écran devient VIDE! J'ai eu beau user de toutes les astuces, enlevé puis remis les piles etc. rien n'y fait ! Quelqu'un serait-il assez charitable en m'aider? Merci par avabce à toutes et ous qui s'en donneront la peine
A voir également:
- Ecran bousillé !!!
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
6 réponses
plain toi a ebay com quoi il t on fourger un truc qui marche pa (au vendeur) et il devra le recuperer et te rembourser a par si cela a deja passer 1 semaine
et devisse l ecran regarde si l interieur nes pas bousillé
et devisse l ecran regarde si l interieur nes pas bousillé
Le fait que je la lui ai acheté d'occasion; ses parents n'avaient pas le moyen de lui en payer une neuve. Elle a tout de m^me coûté 110 euro+ frais d'envoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question