Ecran bousillé !!!

Fermé
maxence974 - 20 nov. 2009 à 16:28
 maxence974 - 21 nov. 2009 à 05:10
Bonjour,
J'ai procuré sur eBay une TI 89 titanium à l'un de mes élèves et voilà qu'il me la ramène une semaine plus tard avec un écran plein de barres noires verticales. J'ai fait un reset, elle a fonctionné quelques temps (1/4 d'heure) puis je l'ai éteinte, croyant le problème résolu. Il y a 1/2 h je vérifie qu'elle tjrs en bon état, mais c'est encore pire: cette fois l'écran est tout noir ! J'appuie sur 2nd var - elle s'éclaircit jusqu'à la lisibilité puis l'écran devient VIDE! J'ai eu beau user de toutes les astuces, enlevé puis remis les piles etc. rien n'y fait ! Quelqu'un serait-il assez charitable en m'aider? Merci par avabce à toutes et ous qui s'en donneront la peine
A voir également:

6 réponses

reiep Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 13
20 nov. 2009 à 16:33
plain toi a ebay com quoi il t on fourger un truc qui marche pa (au vendeur) et il devra le recuperer et te rembourser a par si cela a deja passer 1 semaine
et devisse l ecran regarde si l interieur nes pas bousillé
0
bonjour
il est encore sous garantie alors il faut demander a ce qu'on le change
0
reiep Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 13
20 nov. 2009 à 16:35
changer est lea meilleur solution
0
Le fait que je la lui ai acheté d'occasion; ses parents n'avaient pas le moyen de lui en payer une neuve. Elle a tout de m^me coûté 110 euro+ frais d'envoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reiep Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 13
20 nov. 2009 à 16:39
a ab sa c chian mai demande a ces paren de payé juste les frai d envoy
0
Je pense que je vais devoir y aller de ma poche! Qlq a-t-il une TI 89 titanium fiable et pas chère doont il ou elle n'a plus l'utilité à vendre? En tout cas, merci à tous-ceux et toutes celles qui m'ont répondu. Vous tous charmants et très serviables. Bonne journée et bon week-end!
0