Modification Msconfig.

bernard.1234 Messages postés 412 Statut Membre -  
bernard.1234 Messages postés 412 Statut Membre -
Bonjour à vous,
Je cherche à comprendre pourquoi j'ai tout le temps le même message d'erreur quand je veux modifier le démarrage de Windows.Le démarrage se fait en sélectif et je ne peux pas le faire en mode normal.Dès que je décoche les cases de certains logiciels pour les enlever du démarrage automatique,un message d'erreur apparaît "une erreur a été renvoyée lors de la tentative de modifier un service".
Je redémarre le pc et il se remet en mode sélectif.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème.
Merci pour vôtre aide futur.
A voir également:

4 réponses

kisscooltopfrais Messages postés 59 Statut Membre 5

bonjour

il faut le laisser en demarrage selectif , pour enlever des programmes du demarrage va simplement dans l onglet demarrage et decoche les programmes que tu ne veu pas voir au demarrage .

redemarre le pc et voila

demarrer>executer>msconfig>demarrage
0
bernard.1234 Messages postés 412 Statut Membre 3

Merci Kisscooltopfrais pour ta réponse.
Au démarrage du pc,il se remet en mode sélectif et il m'enregistre pas les modifications que j'ai mis.
0

Re,
J'ai recommencé à modifier le démarrage du pc en cochant sur le mode de démarrage sélectif et ça ne marche toujours pas.J'ai le message d'erreur suivant "Vous avez utilisé l'utilitaire Configuration système pour modifier la manière dont Windows démarre.L'utilitaire de configuration système est actuellement en mode de démarrage Diagnostic ou Sélectif,ce qui provoque l'affichage de ce message et l'exécution de l'utilitaire à chaque démarrage de Windows.Choisissez le mode de démarrage Normal dans l'onglet Général pour démarrer Windows de façon normale et annuler les modifications effectuées à l'aide d l'utilitaire de configuration système."
J'ai suivi les recommandations du message d'erreur mais rien n'y fait.J'ai toujours le même problème.
Quelqu'un aurait une solution S'il vous plaît ?
@+
0
kisscooltopfrais Messages postés 59 Statut Membre 5

ce message s affiche au redemarrage du pc ?? si oui il dois y avoir une case ne plus afficher , tu coche et normalement c bon , ce message si je me trompe pas te previens juste que la modif a fonctionner et que windows est pas content ^^ donc rien de grave windows st jamais content
0

Re,
Le problème,c'est qu'il ne prend pas en compte la modification apporté au démarrage de Windows.
0