PS3 HS

Fermé
Mek-Tieu - 19 nov. 2009 à 19:12
 Profil bloqué - 15 déc. 2009 à 20:48
Bonjour,
Voilà j'ai un problème! J'ai une PS3 depuis 2007 ( je me rappelle plus de la date précisément mais bon la garantie et passer sa c'est sur ) et elle ne lit plus les jeux! Le problème c'est que je ses pas si c'est la lentille qui et morte ( j'ai ouvert la Ps3 pour la nettoyer mais pas de changement ) ou si c'est le tourne disque qui et mort, parce que, quand je met un jeu dans la bête :p j'ai l'impression que que le CD ne tourne pas! si vous pouvez m'aidez sa serait cool pck j'ai envi de jouer à ma PS3 =P ( elle coute assez chère pour ne pas en profiter =P ) si vous avez des solutions je suis preneur, quitte a changer le chariot ou autre...
Merci =D
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 20:35
c'est le bloc optique
100e -150e la réparation

a faire toi même tu peux trouver un bloc optique pour 40e
après trouver quelqu un qui peut te le faire
la je peux plus t'aider

doit y avoir des tutos sur le net
mais je te conseille de mettre quelqu'un un qui s y connait dessus

0
Ouai je me disait que cété sa aussi mais après avoir fais des recherches sur plein de forum diffèrent, j'ai vue qu'il y avait plein de cause différente, après je c pas si c'est cause son réel ou pas! mais vue que je suis pas informaticien ba je pause la question!
sinn je pense réussir a installer un nouveau bloc optique tout seul s'il le faut !
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 20:55
bah sur des forums ou c'est assez jeune ils ont assez tendance a raconter un peu n importe quoi
mais je te confirme c'est ton bloc optique

apres tu fais comme tu veux soit tu prend note ou tu continue a lire n importe quoi
en attendant tu ne plus jouer :-)



0
ta raison je pense que je vais m'en acheter un nouveau ! Qui ne t'ente rien a rien! comme ont dit =P
mais bon si sa foire j'aurai 70€ dans le cul =P
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 21:00
tu vas faire quoi acheter toi meme et monter toi meme c'est risqué
tu peux trouver pour 100e réparation complète


0
ba je pense que je vais le monter moi même parce que j'ai regarder les prix et sa me couterer 70€ si j'achéte le bloc et je le monte moi même et sinn pour l'envoyer a Sony c'est 200€ je croi un truck du genre et aprés sa monte facil a 150€ donc sa commence a faire... autant en racheter une neuve !
0
Bonjour, où je peux faire reparé ma ps3?
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 22:22
tu peux trouver moins cher j'en ai vu sur ebay pour 40e

0
Ouai mais faut que j'achéte le chariot avec donc sa coute plus chère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
15 déc. 2009 à 20:48
Si vous avez smackdawn vs raw 2010 aller sur ce lien peut etre vous pourrez m'aider:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15593041-smackdown-vs-raw-2010-619-rey-misterio#4

Merci d'avance
0