Routeur Cisco 2801 vs firewall Cisco PIX 515
Fermé
Minh Tri
-
19 mai 2005 à 03:31
brupala Messages postés 110844 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2025 - 13 sept. 2007 à 15:48
brupala Messages postés 110844 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2025 - 13 sept. 2007 à 15:48
A voir également:
- Routeur Cisco 2801 vs firewall Cisco PIX 515
- Udp vs tcp - Guide
- Ddr3 vs ddr3l ✓ - Forum Matériel & Système
- Cisco peap ✓ - Forum Logiciels
- Que cache l'ours polaire pix ✓ - Forum Google Chrome
- Naruto vs pain épisode netflix ✓ - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
brupala
Messages postés
110844
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2025
13 895
19 mai 2005 à 09:53
19 mai 2005 à 09:53
salut,
c'est le monde à l'envers !
pour une fois qu'un vendeur propose de faire moins de chiffre.
les 2801 sont des modèles récents (mais l'ios est rodé depuis longtemps) vu comment évolue la technologie, il n'est pas surprenant que toutes les fonctions de sécurité soient intégrées pour un prix moindre:
je ne connais pas bien cette nouvelle gamme, j'ai survolé les fiches techeuniques, c'est tout: ça a l'air d'un véritable couteau suisse ces engins.
Reste à vérifier si il n'y a pas quelques couteuses options à rajouter pour utiliser ceci ou cela.
aussi,
en règle générale, je préfère séparer les rôles dans des machines différentes, ça permet souvent de se donner un peu d'air en cas de problème, car tout sur la même machine même sécurisée, c'est toujours risqué.
mais, ce n'est pas ton cas, c'est firewall pour firewall .
c'est le monde à l'envers !
pour une fois qu'un vendeur propose de faire moins de chiffre.
les 2801 sont des modèles récents (mais l'ios est rodé depuis longtemps) vu comment évolue la technologie, il n'est pas surprenant que toutes les fonctions de sécurité soient intégrées pour un prix moindre:
je ne connais pas bien cette nouvelle gamme, j'ai survolé les fiches techeuniques, c'est tout: ça a l'air d'un véritable couteau suisse ces engins.
Reste à vérifier si il n'y a pas quelques couteuses options à rajouter pour utiliser ceci ou cela.
aussi,
en règle générale, je préfère séparer les rôles dans des machines différentes, ça permet souvent de se donner un peu d'air en cas de problème, car tout sur la même machine même sécurisée, c'est toujours risqué.
mais, ce n'est pas ton cas, c'est firewall pour firewall .
salut tout le monde de l'informatique
Je veux configurer mon firewall Cisco PIX 515 mais j'ai du mal à trouver un bon support en français pour me documenter.
SVP aidez moi.
Je veux configurer mon firewall Cisco PIX 515 mais j'ai du mal à trouver un bon support en français pour me documenter.
SVP aidez moi.
brupala
Messages postés
110844
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2025
13 895
5 sept. 2007 à 19:21
5 sept. 2007 à 19:21
Salut,
on n' utilise pas ces engins en lisant simplement une documentation .
il faut suivre une vraie formation si on ne veut pas se perdre sur des problèmes en cascade .
sauf si on a quelques mois pour se mettre au point et tâtonner.
mais dans un cadre professionnel, il faut absolument réclamer une formation .
c'est le prix de l'efficacité .
on n' utilise pas ces engins en lisant simplement une documentation .
il faut suivre une vraie formation si on ne veut pas se perdre sur des problèmes en cascade .
sauf si on a quelques mois pour se mettre au point et tâtonner.
mais dans un cadre professionnel, il faut absolument réclamer une formation .
c'est le prix de l'efficacité .
salut brupala,
sais-tu où trouver la formation la moins chere, pour le CCAN (par ex), car c'est hors de prix !
merci
sais-tu où trouver la formation la moins chere, pour le CCAN (par ex), car c'est hors de prix !
merci
brupala
Messages postés
110844
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2025
13 895
13 sept. 2007 à 15:48
13 sept. 2007 à 15:48
Salut,