Livebox v2 et psp

Quentin -  
Wazza56 Messages postés 395 Statut Membre -
Bonjour,
alors voilà , je viens d'avoir une Livebox v2 et j'aimerai connecter ma psp à cette derniere par le WIFI .
Tout vas tres bien , sauf quand je fais un test de connection , il me dit :" Echange des clés en cours "puis ça reviens sur" connection au point d'accès en cours merci de patienter " , etc ... puis ensuite , 1 min apres ça me dit : "une erreur de connetction est survenue.le delai pour l'echange des clés est ecoulé "

Comment dois-je faire pour regler ce probleme !?

Merci !
A voir également:

8 réponses

Wazza56 Messages postés 395 Statut Membre 27

Non tu peux connecter ton netbook parce que il est déjà configuré et déjà entré dans ta livebox, donc elle n'a pas besoin d'être en mode association pour que tu te connectes.
Pour mettre ta livebox en mode association tu reste appuyé sur le bouton 1 derrière ta box jusqu'à ce que le bouton wifi clignote, si il n'y a pas se bonton cherche le bonton marqué "reg" ou un truc du genre.
En ce qui concerne le WEP je te le déconseille c'est bien trop peu sécurisé même s'il est vrai qu'il doit etre plus facile a configurer, reste en WPA
0
Quentin

J'ai pas de bouton reg ou assossiation ...
J'ai un gros bouton ou l'on distingue une antenne qui émet des ondes ... J'ai donc appuyé dessu et là , le voyant du wifi clignote
0
Quentin

C'est bon ! Je viens de trouver !
Dans les options , lors d'un détéction de points d'acces , il y a le choix entre deux type de clé WPA : WPA-PSK (AES ) et un autre . Au début , j'étais sur l'autre , mais il m'avait semblé avoir lu , WPA-PSK (AES ) quand je regarder un peu les réglages de la LB !

Merci de votre aide :)
0
Wazza56 Messages postés 395 Statut Membre 27

Ha bah tan lieu!!
Amuses toi bien!
Et oubli pas de mettre le topic en résolut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bouton d'association activé?
-1
Quentin

Sûrement oui , car j'arrive a me connecter avec mon netbook avec ^^
-1
Loulouluis

Tout d'abord active le mode association de ta livebox et puis a tu bien rentrer la clé Wep ??
-1
Quentin

Le mode association est activé , vu que je peux connecter mon netbook .
Et , ce n'est pas WEP , mais WPA/WPA2 et oui , je l'ai bien rentré .
-1
Loulouluis

Le mode association n'est pas forcément actvé car il ne sert que pour la premiere configuration, puis je te conseil de passé en Wep c'est plus facile (d'apres moi) pour configuré le reseau avec les consoles.
0