A voir également:
- PROBL7MES UNE FOIS DE PLUS§
- Téléphone sonne 1 fois puis messagerie - Forum Mobile
- Paiement 4 fois cdiscount impossible ✓ - Forum Consommation & Internet
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum - Forum Consommation & Internet
- Paypal paiement 4 fois airbnb - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
La restauration d'un système consiste à revenir à l'installation d'une date antérieure (sans problème).
Donc je ne vois pas comment la vidéo peut être altérée.
A défaut, tu désinstalles le logiciel qui provoque un souci, puis tu l'installes à nouveau
La restauration d'un système consiste à revenir à l'installation d'une date antérieure (sans problème).
Donc je ne vois pas comment la vidéo peut être altérée.
A défaut, tu désinstalles le logiciel qui provoque un souci, puis tu l'installes à nouveau
--
Peter Abbott
Bonjour moi j'ai eu un problème ou mes vidéos on était bleu ou jaune donc je pense que sa viens de la couleur de ton ordinateur tu devrais peut être allez dans bureau ensuite clique droit et la tu as personnalisé... paramètre d'affichage et vois si il y a 16 bits? ou 32 bits moi sa me le fait surtout pour les vidéos que je prend avec cam studio je prend mon bureau et puis après il est bleu
Peter Abbott
Bonjour moi j'ai eu un problème ou mes vidéos on était bleu ou jaune donc je pense que sa viens de la couleur de ton ordinateur tu devrais peut être allez dans bureau ensuite clique droit et la tu as personnalisé... paramètre d'affichage et vois si il y a 16 bits? ou 32 bits moi sa me le fait surtout pour les vidéos que je prend avec cam studio je prend mon bureau et puis après il est bleu