Souris qui s'affolle!
geronima
Messages postés
232
Statut
Membre
-
geronima Messages postés 232 Statut Membre -
geronima Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour,
depuis 3 jours, je ne contrôle plus ma souris, pourtant aucun de mes logiciels de sécurité n'a trouvé de virus, pourtant je suis sûre d'avoir chopé quelque chose! mais quoi? pouvez vous m'aider svp? et merci.
depuis 3 jours, je ne contrôle plus ma souris, pourtant aucun de mes logiciels de sécurité n'a trouvé de virus, pourtant je suis sûre d'avoir chopé quelque chose! mais quoi? pouvez vous m'aider svp? et merci.
A voir également:
- Souris qui s'affolle!
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Souris qui va dans le mauvais sens - Guide
3 réponses
1e va sur panneau de configuration
2e clique sur : imprimantes et autres peripheriques
3e clique sur le logo " souris"
4e tu va voir : vitesse lente/rapide tu regle alors plus lente
5 appliquer + ok
si c'est pas ca tu regarde les autres regle dans la fenetre
tu revient me dire quoi !
2e clique sur : imprimantes et autres peripheriques
3e clique sur le logo " souris"
4e tu va voir : vitesse lente/rapide tu regle alors plus lente
5 appliquer + ok
si c'est pas ca tu regarde les autres regle dans la fenetre
tu revient me dire quoi !
salut! ok je vais faire ça et je reviens! merci--
Il y a ceux qui disent que c'est trop difficile, ceux qui disent que c'est impossible, et il y a ceux qui s'acharnent jusqu'à ce que le travail soit fait.
-Herve Desbois
Il y a ceux qui disent que c'est trop difficile, ceux qui disent que c'est impossible, et il y a ceux qui s'acharnent jusqu'à ce que le travail soit fait.
-Herve Desbois
hello zadard!
ta solution me semble etre la bonne pour le moment, je te remercie car persuadée que c'était un virus ou autre, je n'ai même pas pensé a cette solution! stupide hein?
bref, je crois qu'a trop chercher, on finit par ne plus voir l'évidence! d'où l'utilité des amis! merci encore et bonne journée à toi!
ta solution me semble etre la bonne pour le moment, je te remercie car persuadée que c'était un virus ou autre, je n'ai même pas pensé a cette solution! stupide hein?
bref, je crois qu'a trop chercher, on finit par ne plus voir l'évidence! d'où l'utilité des amis! merci encore et bonne journée à toi!