Hiéroglyphes impression page web

Résolu
Izlandhil Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Izlandhil Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour communauté,

Je suis actuellement en charge d'un réseau informatique scolaire, dans le cadre d'un stage.
J'ai rencontré un petit quake ! tout est dans le titre, cependant j'ai tout de même cherché d'où cela pourrait venir...
En gros, sur certains postes, lorsque l'on imprime une page web via mozilla ou IE, pas d'importance, les textes ressemblent à un fichier wordpad que l'on ouvre avec le bloc note, je ne sais pas si c'est clair ^^'
En tout cas on dirait un problème de compatibilité... ou plus ennuyeux, un joli petit virus... :/

Est-ce-que cela pourait-il venir de l'imprimante ? c'est une SAGEM MF9535, je n'ai pas trouvé de pilotes ni sur le site offi de sagem, ni sur CCM, et encore moins sur toutlesdrivers x]

De plus, j'ai effectué des scan via Avast, Spybot, Ad-aware, CCleaner, et toutes ces dites machines sont considérée comme "saine"... (sûre qu'elles ne le sont pas ! xD)

Toute aide ou idée sont les bienvenues, car vous vous imaginez que 15 elèves ne pouvant pas imprimer leur recherches directement, c'est assez embarassant ! Surtout quand on a pas de réponse au

"Pourquoi ça maaaarrchee paaas?!" ^^

Cordialement, Izlandhil.

PS : j'avais déjà rédigé ce post, mais au mauvais endroit...
=>BoulH4x !

4 réponses

sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

bonjour,pour le pilote ici

http://support.sagem-communications.com/site/modele_fax.php?page=driver&prd=MF9535/MF9545&pays=fr

pour le réste:moaf je ne sais pas

cordialement

Sussi

Ps vous n'avéz pas indique le sistéme d'exploitation
0
Izlandhil Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut Sussi

D'abord, Merci, ensuite, Oops !!! les pc tournent sous XP PRO SP3 ^^'
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

re désolé je constate que mon lien ne marche pas.

donc vous tapez:sagem europe support qui vous amméne sur une page de google

www.sagem.com/index.php?id=512 ensuite dans le portail vos selectionéz

support>>le pais>>broadband support sur la droite

c'est la que j'ai trouvé les pilotes

A+
0
Izlandhil Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Oui merci, mais ce n'est pas un problème de pilote... Etant donné qu'une impréssion sous word ou office ce déroule normalement..

le technicien de la boite va passer d'ici peu :]
0