Probleme d'upload Soudain...

Résolu/Fermé
Silexx - 19 nov. 2009 à 05:46
 Silexx - 25 nov. 2009 à 06:29
Hello tous d'abord merci a ceux qui me lirons et qui me viendrons en aide...

alors je vous explique en gros je n'est jamais eu ce genre de soucis mais en fait jé une web tv et depuis peu il me demander un plugin java pour upload de nouvelle video bref je l'installe et je crois bien que c'est depuis ce moment que sa bug mais bon rien est sur... en tous cas ce que qui est sur c'est que j'ai une galères quelques part je n'arrive plus a uploader sur certains site genre megaupload, slide, divers site similaire a slide sur mon myspace muzic aussi la poisse!!! ect ect même ma femme sur netlog n'arrive plus a mettre ces photos enfin bref galère alors que sur d'autre site sa marche normal mon ftp, free ou les pièce jointe par mail fonctionne très bien et le soucis c'est que j'ai besoin de me servir des autres site obligé enfin tous ne sont pas indispensable mais bon vous m'avez tous compris je pense désolé d'écrire autant pour m'expliquer mais tant qu'a faire autant le faire en profondeur... jé mozilla firefox la dernière version 3.5.5 j'ai essayé sur IE pareil j'ai redémarrez videz le cache les cookies ect la totale jsuis pas un novice on va dire mais bon la j'ai besoin de votre aide SVP a je rajoute un petit détail qui me viens a l'esprit j'ai aperçu "erreur 2038" en voulant upload une de mes animation flash (.SWF) tout a l'heure, si sa peut vous aidez a me répondre on ne c'est jamais j'ai déjà regardez sur le net bien entendu par apport a cet erreur bien évidemment, n'ayant pas trouvez de réponse concrète je m'en remet a vous pour m'aidez... encore merci a ceux qui pourront me venir en aide et a ceux qui essayerons
A voir également:

2 réponses

Yes je viens rajoutez un petit détail ne serais ce pas a cause du plugin flash? c'est vrai que sa pourrais correspondre également au commencement de ce bug j'ai du installer une mise a jour a cette période, normal je rajoute je viens d'y penser si sa peut vous aidez plus... aussi je rajoute ce bug dur depuis environ 1mois mais comme j'étais parti a Trinidad 1 mois.... bref depuis que je suis rentré je cherche comment remédiez sans succès
0
yep je remonte le post je vois qu'il est déjà en 3eme page sa tourne vite ici! je ne veux pas poluer votre forum mais bon comme j'ai posté sa cette nuit autant qu'un maximum de monde puisse le lire merci de votre compréhension
0
Merci jé trouvé de mwa meme c'étais une histoire de proxy
0