Ouvrir un .sql

Fermé
TESTOR - 17 mai 2005 à 02:26
 Maestro - 18 mai 2012 à 14:30
Salut,

j'ai un fichier .sql et je ne sais pas avec quel logiciel l'ouvrir?
A voir également:

11 réponses

sam3000 Messages postés 1225 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2005 144
18 mai 2005 à 15:24
mais qu'est ce que vous faites!
le fichier est il .SQL ou .GZ
si c'est un .GZ (winzip, webzip, 7zip, gzip...) sont tous des logiciels que tu peut utiliser pour le decompresser
si c'est un fichier .SQL, c'est d'un serveur de bases de données que tu as besoin (SQL SERVER, ORACLE, MySQL...) si tu ne sais pas à quoi le fichier va servir alors tu n'EN A PAS BESOIN!!!
car c'est un fichier qui contient des commandes en langage SQL, c=ça doit avoir une relation avec une base de données ou un logiciel donné
9
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
18 mai 2005 à 15:46
Pour le gz, moi connais pas (j'utilise pas winzip, mais winrar), donc après recherche je lui conseil un programme (peut-être winzip le fait, je sais pas).

Ensuite, il veut juste trouver des commentaires dans son sql. Moi je m'en fout de ce qu'il veut en faire, j'essaye juste de lui donner la méthode la plus simple pour les trouver.

Les .sql, il m'est arrivé d'en créer, avec le bloc note, c'est que des lignes de codes, donc ça fait très bien l'affaire, pas la peine de posséder un serveur de base de donnée !

C'est tout, je lui explique juste comment il peut faire, peut importe l'utilité qu'il en fait...

@+
1