A voir également:
- Ouvrir fichier sql
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
11 réponses
sam3000
Messages postés
1225
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2005
144
18 mai 2005 à 15:24
18 mai 2005 à 15:24
mais qu'est ce que vous faites!
le fichier est il .SQL ou .GZ
si c'est un .GZ (winzip, webzip, 7zip, gzip...) sont tous des logiciels que tu peut utiliser pour le decompresser
si c'est un fichier .SQL, c'est d'un serveur de bases de données que tu as besoin (SQL SERVER, ORACLE, MySQL...) si tu ne sais pas à quoi le fichier va servir alors tu n'EN A PAS BESOIN!!!
car c'est un fichier qui contient des commandes en langage SQL, c=ça doit avoir une relation avec une base de données ou un logiciel donné
le fichier est il .SQL ou .GZ
si c'est un .GZ (winzip, webzip, 7zip, gzip...) sont tous des logiciels que tu peut utiliser pour le decompresser
si c'est un fichier .SQL, c'est d'un serveur de bases de données que tu as besoin (SQL SERVER, ORACLE, MySQL...) si tu ne sais pas à quoi le fichier va servir alors tu n'EN A PAS BESOIN!!!
car c'est un fichier qui contient des commandes en langage SQL, c=ça doit avoir une relation avec une base de données ou un logiciel donné
18 mai 2005 à 15:46
Ensuite, il veut juste trouver des commentaires dans son sql. Moi je m'en fout de ce qu'il veut en faire, j'essaye juste de lui donner la méthode la plus simple pour les trouver.
Les .sql, il m'est arrivé d'en créer, avec le bloc note, c'est que des lignes de codes, donc ça fait très bien l'affaire, pas la peine de posséder un serveur de base de donnée !
C'est tout, je lui explique juste comment il peut faire, peut importe l'utilité qu'il en fait...
@+