Aide niveau design
bigxd93
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bigxd93 Messages postés 2 Statut Membre -
bigxd93 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
à tous, j'aimerais si cela est possible, que vous me donniez l'avis sur le design, et me dire ce que je dois changé ... je sais que ce n'est pas tres pro, mais j'ai besoin de conseil ;)
Merci et à tout de suite :)
www.tastout.tk
à tous, j'aimerais si cela est possible, que vous me donniez l'avis sur le design, et me dire ce que je dois changé ... je sais que ce n'est pas tres pro, mais j'ai besoin de conseil ;)
Merci et à tout de suite :)
www.tastout.tk
A voir également:
- Aide niveau design
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Erreur au niveau du profil - Forum Google Chrome
- Test afpa niveau 5 pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Surcharge au niveau du cable antenne ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Pas de pub ici : fait un browsershot et héberge l'image sur un site comme cijoint.fr
Je trouve les couleurs trop flashante et apparemment, tu à l'air de débuter sur ton logiciel d'édition d'image. Ton design ne fait pas professionnel mais plutôt site personnel. Essaye de t'inspirer des designs professionnels, même payants. Jettes un coup d'œil ici, ils sont très intéressants.
Je trouve les couleurs trop flashante et apparemment, tu à l'air de débuter sur ton logiciel d'édition d'image. Ton design ne fait pas professionnel mais plutôt site personnel. Essaye de t'inspirer des designs professionnels, même payants. Jettes un coup d'œil ici, ils sont très intéressants.