Compte temporairement désactivé

Fermé
sisi - 18 nov. 2009 à 20:20
 sisi - 19 nov. 2009 à 02:45
Bonjour,
Je ne suis pas très douée parce que je ne vois pas les réponses aux questions posées. Je n'arrive plus à accéder à mon compte gmail, mon compte est temporairement désactivé. Je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas de virus. Je ne peux pas récupérer les mails que j'ai transféré sur gmail, c'est une pure galère. Je suppose que vous avez déjà répondu à cette question mais je ne vois pas les réponses. S'il vous plait AIDEZ MOI. C'est urgent et IMPORTANT
A voir également:

1 réponse

lousou33 Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 2
18 nov. 2009 à 20:49
Bonjour!

regarde ca, je pense que ça va t'interresser

https://www.arobase.org/gmail/compte-gmail-desactive.htm
0
Merci pour ta réponse lousou.
J'ai vu ton lien
J'ai envoyé des messages à l'assistance gmail, depuis 2 jours, j'ai vérifié avant que mon ordi ne soit pas infecté, je me suis également envoyée un message sur gmail, et je n'ai pas reçu de message d'erreur, et avant ça je n'avais pas de message d'erreur dans ma boite. C'est super pénalisant car mes mails hotmail continuent à arriver sur gmail et je ne peux pas arrêter le transfert. Enfin voilà j'avoues être quelque peu désabusée et dégoutée.
Si toi ou quelqu'un d'autre avez une autre proposition je suis preneur !!!!
0