SOS, mes bases sont fortement dépasées
couzini
Messages postés
36
Statut
Membre
-
sandul Messages postés 4013 Statut Membre -
sandul Messages postés 4013 Statut Membre -
Bonjour,
Aidez-moi, je fais plusieurs forum et personne ne me réponds
mon anti-virus kaspersky internet security 2009 ne veut plus se mettre à jour, je suis en alerte rouge
j'ai téléchargé un fichier zip de kaspersky (weekly)pour faire une autre mise à jour, mais je ne sais pas dans quel dossier il faut le mettre.
j'espère que quelqu'un va me répondre car cela fais depuis le 7 novembre que mes mises à jour ne se font plus
cordialement
véronique
Aidez-moi, je fais plusieurs forum et personne ne me réponds
mon anti-virus kaspersky internet security 2009 ne veut plus se mettre à jour, je suis en alerte rouge
j'ai téléchargé un fichier zip de kaspersky (weekly)pour faire une autre mise à jour, mais je ne sais pas dans quel dossier il faut le mettre.
j'espère que quelqu'un va me répondre car cela fais depuis le 7 novembre que mes mises à jour ne se font plus
cordialement
véronique
A voir également:
- SOS, mes bases sont fortement dépasées
- Bases fortement dépassés - Forum Virus
- Aucun privilège pour créer des bases de données ✓ - Forum PHP
- Les bases excel - Guide
- Base de données phpmyadmin dans wamp: Aucun privilège pour créer des bases - Forum MySQL
- Bonjour, vous venez de me contacter par email pour la première fois. ma messagerie est protégée par la solution protect de mailinblack pour faire face aux cyberattaques. votre email a été analysé par des filtres de sécurité anti-spam et anti-virus basés sur de l’intelligence artificielle et des technologies avancées. il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton ci-dessous pour le délivrer. - Forum Mail
5 réponses
bonjour
non l'heure et la date ont bonnes
mais je suis en train de télécharger la mise à jour en manuel grace au lien de SANDUL
bon j'espère que cela va marcher je te dirai ça quand ce sera fini ,( tu vas rire je dois être la seule en france en bas débit) donc le temps de téléchargement c'est un peu long
mais merci de m'avoir répondu
non l'heure et la date ont bonnes
mais je suis en train de télécharger la mise à jour en manuel grace au lien de SANDUL
bon j'espère que cela va marcher je te dirai ça quand ce sera fini ,( tu vas rire je dois être la seule en france en bas débit) donc le temps de téléchargement c'est un peu long
mais merci de m'avoir répondu
Re,
il dois y avoir un problème plus important, l'antivirus est bon pendant une centaine de jour encore, je sais plu, je comprends pas
Que se passe-t-il exactement ? Quelle version de Kaspe ? A quel moment il bloque et avec quel message d'erreur ? Tu as bien une licence Kaspe valide, hein ? A la fin du tuto, il y a des clefs Kaspe à télécharger: ne pas le faire, elles sont expirées depuis belle lurette.
A l'étape 7 du tuto http://kasperskyajour.ifrance.com/etape7.php , derière image: essaie également de décocher la mise à jour Internet, ça te bouffe la bande passante (tu laisses uniquement la mise à jour à partir des fichiers weekly).
++
il dois y avoir un problème plus important, l'antivirus est bon pendant une centaine de jour encore, je sais plu, je comprends pas
Que se passe-t-il exactement ? Quelle version de Kaspe ? A quel moment il bloque et avec quel message d'erreur ? Tu as bien une licence Kaspe valide, hein ? A la fin du tuto, il y a des clefs Kaspe à télécharger: ne pas le faire, elles sont expirées depuis belle lurette.
A l'étape 7 du tuto http://kasperskyajour.ifrance.com/etape7.php , derière image: essaie également de décocher la mise à jour Internet, ça te bouffe la bande passante (tu laisses uniquement la mise à jour à partir des fichiers weekly).
++
bonjour et merci de me répondre
J'ai kaspersky internet security 2009 version 8.0.0.506 cela télécharge jusqu'à 100% et cela me dis de nouveau que les bases sont dépassées et qu'il faut remettre la mise à jour et c'est sans fin, j'en ai marre alors du coup mon mari va amener l'ordinateur chez l'informaticien et faire un devis
J'ai décoché la case comme tu as dis et c'est pire
ma licence est valide jjusqu'au 26 mars 2010
merci de votre aide
J'ai kaspersky internet security 2009 version 8.0.0.506 cela télécharge jusqu'à 100% et cela me dis de nouveau que les bases sont dépassées et qu'il faut remettre la mise à jour et c'est sans fin, j'en ai marre alors du coup mon mari va amener l'ordinateur chez l'informaticien et faire un devis
J'ai décoché la case comme tu as dis et c'est pire
ma licence est valide jjusqu'au 26 mars 2010
merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas t'aider. Toutefois, je pense que si tu contactes Kaspersky directement https://support.kaspersky.com/fr ce sera plus simple et moins cher que d'aller voir un technicien.
Bonne chance !
Bonne chance !
(je suis en bas débit) donc je suis actuellement à 60%
je te tiens au courant après le téléchargement
merci beaucoup
j'ai mis 1 heure à télécharger les nouveaux mises a jour de 22mo et en plus c'est arrivé a 100% et cela m'a remis mettre à jour, je suis dégouté, il dois y avoir un problème plus important, l'antivirus est bon pendant une centaine de jour encore, je sais plu, je comprends pas