Bonjour,
j'essai d'installer subversion sur vista , tous se passe bien jusqu'au moment ou j'essai de parametrer le serveur comme service, tous se passe en ligne de commande, quand je tape la commande un message me dit:
" OpenSCManager failed - AccÞs refusÚ. (0x5)
Could register log message file.Could not set message file.Could not close reg key.Commandline set: "--daemon" "--root" "c:\svn_repos" (j'ai fai un copier coller au message)
Bonjour j'ai eu le mm prbl que vs, je résume :
1. rdv démarrer -> accessoire -> bouton droit sur invite de commandes puis exécuter en tant que admin
2. saisir votre commande
Bonjour, moi j'ai à peu près le même problème
on me marque:
[SC] OpenSCManager échec(s) 5:
Accès refusé
[SC] OpenSCManager échec(s) 5:
Accès refusé
NT services for Shaiya created
Appuyez sur une touche pour continuer...
Et apès ça me bloque l'installation du serveur >.<
S'il vous plait un coup de main serait bienvenue :) merci
Faire ce que le commentaire précédent dit; je l'ai essayé et ça marché chez moi avec windows7.
NB: Faire :
1. Tapez la touche Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Click droit sur Invites de commandes -> puis exécuter en tant que administrateur.
2. Déplacez vous dans le repertoire "bin" du dossier d'installation de SVN(Subversion) en tapant la commande " cd chemin d'installation SVN\bin" ( exemple = cd C:\Program Files\Subversion\bin) puis valider avec la touche "Entrée".
3. Saisir votre commande pour installer le service SVN dans cette invite de commande DOS
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.
27 oct. 2011 à 16:09
23 avril 2012 à 16:57