Problème itunes sur windows 7 avec 64 bits

Résolu/Fermé
winst74 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 18 nov. 2009 à 18:53
 sterca1 - 11 nov. 2019 à 20:31
Bonjour,
J'ai encore un problème XD. Décidément j'adore le site "commentçamarche" ^^

Alors voilà, je suis équipé d'un windows 7 de 64 bits, et lorsque j'essaie d'installer itunes 9 version 64 bits sur mon ordi, ça me met un message d'erreur bizarre et la barre verte se met à reculer. Au final, Itunes ne s'installe pas mais Quicktime si.
Le problème vient-il de mon windows, d'Itunes ou de moi ??
Merci d'avance =)
A voir également:

35 réponses

j'ai trouver ce lien sa a marché pour moi et tout les potes qui avait un 64bits

http://support.apple.com/kb/DL1047

bonnes continuations a tous
0
C'est vrai sa marche merci beaucoup c'étair devant mes yeux et je ne lavait mm pas vue ! bonne continuation ! leti
0
de vous
0
trés longt pour telecharger , mais la j'attend , je l'ai deja telecharger 6 fois sa a jamais marché , j'espere que cette fois est la bonne (yn')
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr moi aussi j ai le meme probleme et je sais pas quoi faire
0
Bonjour,

quand je lance le programme d'installation tout ce passe bien j'accepte les termes etc ... puis je clique sur suivant et l'installation ne débute qu'à peine et s'affiche alors ce message :

"L'installation du programme iTunes est terminée

Le programme d'installation a détecté des erreurs avant que le programme puisse être configuré"

please help me ça fait 3 semaines que j'ai un i phone et toujours pas de musique dessus je pars bientôt en vacances ..

Merci :)
0
bonjour cela fait 3semaines que jai des probleme avec iphone
0
bonjour j'ai un w7 j'ai tous désinstallée et supprimé de mon pc redémarré mon pc et installé cette fois sur program files i tune remarche c bon merci a tous pour sa j'ai suivis les instructions suivante http://support.apple.com/kb/ht1923?viewlocale=fr_FR
0
Lafille124 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012
18 oct. 2012 à 11:06
Moi Aussi. Mais pour l installation il me demande l'emplacement d'une source " iTunes64.msi " bref. Jamais vu ça pourtant j ai installer iTunes au moins 2 fois ( car j ai 3 pc) et sur la 3e fois ça bloque. Que faire ?!
0
ebooks gratuits
27 déc. 2013 à 06:08
SURPRISE !!!!!!!!!!!!
Télécharger GRATUITEMENT des ebooks très intéressants !
Vous allez trouver sûrement vos ebooks recherchés !
Thèmes variés (Loisirs et vie pratique, Romans, Littérature, Gastronomie et cuisine, Economie et commerce, informatique et internet, smartphones et tablettes, enfants).
Visitez vite le site : http://cf2.me/2jEJ
0
tjolan Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013
29 déc. 2013 à 14:48
Bonjour,
je relance ce sujet car après avoir essayé plusieurs solutions (dont les vôtres), je n'arrive pas à installer Itunes.
Pas de problème d'installation pour la version 8 et 10.3 mais impossible de mettre jour via l'interface Itunes.
Par contre pour la 10.7 et la plus récente version, rien, impossible d'installer.
J'obtiens systématiquement en cours d'installation le message d'erreur suivant :

policy8.0Microsoft.VC80.CRT,type="win32-policy",version="8.0.50727.6195",publicKeyToken="1fc8b3b9a1e18e3b",
processorArchitecture="x86"

Si jamais vous avez des solutions pour ce problème, je vous en remercie d'avance.
Ps : mon ordi MS Windows 7 Home premium 64-bit, 2,20 GHZ, 4,0 GB RAM
Ipod Nano 7, 16Gb
0
bonsoir ,tjolan,je suis sur windows 7 64 bits aussi,je vous conseille de décompresser iTunes64Setup.exe avec winrar ou 7-ZIP ,et d ' installer iTunes64.msi en faisant un clic droit dessus,(ça fait un an que je cherchais la solution pour installer itunes sur windows 7 64 bits ),cordialement
0
je peut pas télécharger i Tunes sur Windows 7 et ca me prend la tête. Merci d'avance pour vos lumière.
-1
Bonjour,

j'espère que ceci va t'aider. J'ai pris une ancienne version que j'avais en réserve qui datait du 6/6/2008 et je l'ai mise en marche. Au bout d'un moment, le logiciel m'a demandé si je voulais mettre une version plus récente. j'ai dit oui et ça s'est fait tout seul. Voilà. Si tu as des problèmes contacte-moi.

Bon courage.
Multicolors
0
Salut jai un probleme avec itunes jai le itunes 9.1 sur windows 7 et quand je demarre le itunes sa me dis itunes.exe a été configuré pour s'exécuter en mode de compatibilité avec un version plus ancienne de windows. pour de résultat optimaux désavtivez son mode de compatibilité avant d'ouvrir iTunes calcun peut maidé pour que se message apairaisse plus svp!!!!
0
lilo61 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010
30 août 2010 à 15:05
J'ai exactement le même probléme avec mon sony donc etant donné que j'ai un iPhone et un iPod sans iTunes baa c'est chaud quoi :s
0
jai un site ser www.ituneversion64bits.fr aler decus et vous aurer juste a telecharger itune 64 BITS
0
Bonjour il suffit d'aller sur cette page et de choisir la version 64 bits pour Windows

https://www.apple.com/itunes/
-1
craquotte54 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010
28 mars 2010 à 14:13
si seulement c'etait si simple !!!
0
Et oui! ;) Merci beaucoup ca marche à merveille!
0
sa marche pas aussi bien que tu le pence lol l'installateur crash apres le download
0
et mais c'est dur vraiment sa marche pas :/
0
sa continue toujours à faire le meme problème ..
0
c la version qu'on a ( windows 7) parce que moi nonplus cela ne fonctionne pas. pour l'instant je ni arrive pas comme toi. mais ce que je sais c'est que sa vient de windows 7 vu que c une nouvelle version.
-2
Faites les mises à jour Windows Update, cela a reglé le problème pour moi. Je ne saurais dire quelle update doit être faite puisque j'en ai fait plusieurs en même temps mais j'ai finalement pu installer Itunes sur mon Windows 7 64 bit.
-2
Si le VBScript est installé, il pourrait ne pas être enregistré dans Windows. Pour réactiver le moteur VBScript, suivez ces étapes :

1. Dans le menu Démarrer, cliquez sur Exécuter.
2. Dans le champ « Ouvrir », saisissez la commande suivante et cliquez sur OK.
regsvr32 %SystemRoot%\system32\vbscript.dll
3. Un message indiquant « DllRegisterServer dans C:\WINDOWS\system32\vbscript.dll réussi. » doit normalement s'afficher.
4. Cliquez sur OK et essayez une nouvelle fois d'installer iTunes ou QuickTime.
-2
dsl sane marche pa :(
0
je ne sais plus qui mais une de personnes d'ici a vu juste pour moi qui avait le même pb que vous tous avec win 7 64bit, maintenant ça fonctionne, MERCI, il vous suffit de désinstaller itunes & quitime puis de les réinstallés bien en les ajoutant dans le dossier programe file et non programe file 86, après une foi le tout entierement installé il va demander de redémarrer et tout fonctionne. prenez le lien qui est juste au dessus de mon com, celui de nono, c'est avec lui que j'ai réussi.
https://www.apple.com/fr/itunes/
0