Problème de carte réseau, connexion impossibl

LaKroc Messages postés 14 Statut Membre -  
LaKroc Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

Cela fait une semaine que j'essaye de résoudre ce problème sans succès.
Je possède un ordinateur portable HP sous vista avec une carte réseau intel wireless 5100 AGN.
Du jour au lendemain, je n'ai plus eu accès à internet. Je ne peux plus détecter de réseaux et quand je clique sur diagnostiquer, le message d'erreur m'indique que le problème est lié à ma carte réseau. Pourtant le pilote est à jour. Je ne comprends pas.
Je n'ai plus, non plus, l'onglet "Configuration Réseau sans fil" dans les propriétés de la connexion sans fil.
J'ai regarder plusieurs solutions sur le net notamment d'activer le service "configuration automatique des réseaux dans fils" en automatique. Sauf que ce service n'apparaît pas dans ma liste.
J'ai même fait une restauration d'usine et le problème n'a pas été résolu.
Je ne sais plus où donner de la tête ^^'
Merci d'avance...
A voir également:

6 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonsoir,

Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si elle bien présente et activée, si oui, vous désinstallez la carte via le gestionnaire, puis redémarrez le pc, et réinstallez le pilote.
0
LaKroc Messages postés 14 Statut Membre

Je l'ai déjà fait plusieurs fois, ça n'a pas marcher ça continue de me dire que le problème vient de la carte :/
0

re

elle est bien présente dans le gestionnaire, ne confondez pas avec la carte réseau éthernet
elle peut aussi se nommer wirless ou 801.11G
voir photo

http://noelle33.free.fr/support/parametrages/wifi/windows-carteWifi.JPG
0

Les deux cartes sont bien présentes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir,

vérifiez que le wifi est bien activé, soit par une combinaison de touches Fn et F2,ou un interrupteur sur le côté.
0

il est activé
0