Amsn sous ubuntu

bouzgane Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bouzgane Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai de nouveau un probleme j'ai beau chercher sur google je n'arrive pas a installer amsn. L'un d'entre vous peux m'aider? Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Oui, utilise ton gestionnaire de paquet, synaptic.

fait une recherche de Amsn sur ce gestionnaire, puis tu le coche, et il sera installer.
0
bouzgane Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je suis deja aller dans le gestionnaire pour installer mais rien y fais. Pour le manuel je suis peux etre stupide mais je comprend pas vraiment avec tout les liens qu'il faut lire et mettre en relation...
0
Rincevent! Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

après avoir cocher amsn dans le gestionnaire tu as bien cliqué sur le bouton "appliquer" ? une fois fait, amsn s'installe tout seul et tu le retrouves dans le menu Applications -> Internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ThreeDayGrace Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

apt://amsn sur la barre de navigation de firefox ?
0
Mikesega Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu mets le dans le terminal : sudo apt-get install amsn
0
bouzgane Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

genial sa marche!!! sa a tout de suite fonctionné avec la commande dans le terminal. Merci a vous tous
0