Amsn sous ubuntu
bouzgane
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
bouzgane Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bouzgane Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai de nouveau un probleme j'ai beau chercher sur google je n'arrive pas a installer amsn. L'un d'entre vous peux m'aider? Merci d'avance
j'ai de nouveau un probleme j'ai beau chercher sur google je n'arrive pas a installer amsn. L'un d'entre vous peux m'aider? Merci d'avance
A voir également:
- Amsn sous ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
Oui, utilise ton gestionnaire de paquet, synaptic.
fait une recherche de Amsn sur ce gestionnaire, puis tu le coche, et il sera installer.
fait une recherche de Amsn sur ce gestionnaire, puis tu le coche, et il sera installer.
je suis deja aller dans le gestionnaire pour installer mais rien y fais. Pour le manuel je suis peux etre stupide mais je comprend pas vraiment avec tout les liens qu'il faut lire et mettre en relation...
après avoir cocher amsn dans le gestionnaire tu as bien cliqué sur le bouton "appliquer" ? une fois fait, amsn s'installe tout seul et tu le retrouves dans le menu Applications -> Internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question