Commande chez Deals Coming...

Résolu/Fermé
Helene59112 - 18 nov. 2009 à 13:53
 togyre - 16 déc. 2009 à 21:12
Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur vos achats effectués sur ce site (DealsComing).
J'ai passé commande chez eux, l'envoi est en cours depuis le 16/11. L'expédition est faites depuis HongKong (je ne le savais pas avant l'expédition).
Ayant demandé un suivi, j'ai reçu un lien afin d'effectué le suivi et un numéro de colis. Mais aucun suivi n'est disponible, le numéro de colis est inconnu.

Merci pour vos réponses à venir.
A voir également:

80 réponses

Et moi je reviens démoraliser tout le monde, ce que j'ai recu etait une lettre recommander de renault -_-"
Mais bon j'ai confiance en hong kong post ^^
0
Bonjour,
Plus les jours passent et plus je me dis que ce site c'est UNE GROSSE ARNAQUE.

Franchement, j'espère me tromper car moi aussi j'attends un colis.

A l'avenir pensons à regarder les forums.
Un nouveau site c'est louche surtout avec des prix comme ça.

Bon courrage.
0
bonjour depuis quelques jours que j'ai demandé le remboursement le vendeur ne me répond plus meme par paypal je sens l'ambrouille qui continue apres trois message tjs pas de réponse.
0
C'est louche et ton suivi tu en es où?
0
demande le remboursement et tu veras ils ne repondent apres a aucun message.au fait marvin a t-il recu son colis plus de nouvelles non plus.
0
Ils m'ont indiqué 18 jours de délais, j'attends donc jusqu'au 5.
Si le vendeur fait le "mort" au litige de paypal, pas de soucis, tu seras remboursé, ça m'ait déjà arrivé pour un achat sur EBAY.
Pour Marvin, ce n'était pas son colis mais une lettre de Renault...
0
Helene59112 > Helene59112
1 déc. 2009 à 21:00
Mais ton suivi sur le tracking de HKpost, qu'est-il indiqué?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, Non je n'ai pas mon colis mais honk kong post met qu'il a été posté le 19 novembre donc je table sur 1 mois pour le recevoir ( De Chine donc ca prend beaucoup de temps )
0
gilles lemans
1 déc. 2009 à 22:51
Meme problème commandé le 13/10/2009 un message rapide à mon mail puis depuis plus rien ça sent l'arnaque!
0
Tu devrais ouvrir un lititge... Depuis le 13 octobre quand même...
0
bonjours je suis inquiète de mon colie qui n'est pas encore arriver le payement se fit le 22/11 , la préparation le 23/11 et l'envoie en cour le 24/11
0
Ton envoie n'est qu'en cours depuis le 24, les délais du site son une vingtaine de jour pour la livraison... Donc patiente un peu.
Puis comme tu peux voir, la poste de HK n'est pas pressé... D'autres ont des envois en cours depuis beaucoup plus longtemps que toi. Moi par exemple, mon envoi a été fait le 16/11 et il a seulement quitté HK le 30/11!
Tu as le suivi??
0
rayaneiii > Helene59112
2 déc. 2009 à 12:28
oui jai le suivi
0
Helene59112 > rayaneiii
2 déc. 2009 à 12:31
Qu'est ce qu'il t'indique?? Fait un copié collé de ce qu'il écrit? Je te dirais si j'ai le même.
0
Pour moi c'est pareil; commande passé le 09.11. Depuis le mail disant que c'est parti plus rien...
j'envoie des mails mais pas de réponse.
Comment se faire rembourser?
0
Tu as demandé un envoi en suivi? Si oui, où en est-il?
Tu peux ouvrir un litige via paypal. Si le site fait le "mort" (plus de 15 jours il me semble), tu seras remboursé.
J'ai déjà eût un soucis de ce type via EBAY.
0
moi jai commander jeudi 12 novembre recun un email le 13/11/09 pour dire qu il a ete envoier et depuis tjrs pas de nouvelle jai pris par dhl le transport et euc nn tjrs rien je proviens de la belgique moi ... autrement jai tjrs commander sur chipspain et la livraison et entre 3 a 1 semaine maximun et ses super ce site meme si ses un px plus cher mais ses raissonable, frais de port 9.95 par ups et 3.95 pour payer en main propres moyen plus sur pour les payement je trouve
0
Oui j'ai un courrier suivi mais qui ne sert à rien vu que le n° ne fonctionne pas....Ma commande est soi disant parti le 12 pour une partie et le 20 pour le reste de H KONG.
Faut il encore attendre...
Comment procède t'on pour déclencher une procédure de litige?
ce qui est inquiétant c'est que les produits commandés ne sont plus sur le site!!
0
Mon lien a fonctionner 48H après l'envoi pour ma part.
Le site a fait l'expédition le 16/11. J'ai eût un 1er message de suivi le 18, un autre le 24 et il a seulement quitté HK le 30!
Il faut que tu ailles sur le site paypal pour le litige.
0
Salut je vais remoraliser tout le monde maintenant ma commande sur honk kong post c'est marquer :

The item (RBxxxxxxxxxHK) is being processed for departure from Hong Kong as of 2-Dec-2009.

En gros il part aujourd'hui ! Je reprend espoir ^^
0
Euh...
Je ne voudrais pas te démoraliser... mais c'est le statut que j'ai eût avant celui-ci :
The item (RBxxxHK) left Hong Kong for its destination on 30-Nov-2009 (mon statut actuel).

Tu as passé commande quand exactement?

Quand j'avais ton statut, ça a mis une semaine à passer à celui que j'ai actuellement...

On aura (espèrons) reçu nos commandes avant les fêtes...
J'ai un soucis également avec mon PC (parti au SAV après avoir fonctionné que 3 semaines) , je penses que tel que c'est actuellement, je vais tout avoir en même temps!
0
francky41 > Helene59112
2 déc. 2009 à 17:49
Salut j'ai recu aujourdhui un message et il me demande encore quelques jours de delai et me promettent que la livraison se fera avant noel pour ma commande du 1er novembre mais je n'y crois guère de plus il faut maintenant que je transforme mon litige en reclamation sur paypal avant le 12 decembre donc la semaine prochaine je vais clore la discution avec ce vendeur qui ne tien pas ses engagements.un conseil a tous ouvrez des que vous pouvez un litige car plus nous serons nombreux plus nous aurons depods aupres de paypal.
0
Helene59112 > francky41
2 déc. 2009 à 17:53
Moi, je leur ai envoyé un message ce matin mais sans réponse. De plus, ils ne se gênent pas d'envoyer des mails pour passer commande avant le 5/12 et qu'on recevrait ces commandes (passé jusqu'au 5) avant le 23/12!!!
Donc demain j'ouvre un litige sur Paypal, le délais de livraison indiqué sur le site sera écoulé!
0
francky41 > Helene59112
2 déc. 2009 à 17:58
oui en effet il ne tienne pas leurs engagement et de + ils se permettent d'envoyer des mails mensonger quel honte ce site
0
francky41 > francky41
2 déc. 2009 à 18:10
sur hong kong post c tjs marqué depart le 19 nov alors que la commande est du 1er nov
0
comment suprimer un message ke jai mi sur se site
0
reponder moi o plus vite
0
Commander le 15/11
Poster a HK le 19/11
Preparation a l'envoize le 02/12

J'attend qu'il l'envoie maintenant
0
kafougnette Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009
2 déc. 2009 à 21:40
Salut,

Moi j'ai aussi un problème avec Dealscoming. Ma commande date du 18 octobre, elle aurait quitté Hong kong le 23 octobre mais on est le 2 décembre et toujours rien.
Bien sûr j'ai envoyé des mails auxquels on m'a répondu mais dans le flou car un lien de suivi qui ne fonctionnait pas... après insistence de ma part j'ai enfin obtenu un numéro qui indiquait un départ le 23/10. Mais il a fallu signaler un litige à Paypal pour enfin avoir une réponse aujourd'hui me signalant que l'article allait être réexpédié du fait de la non réception après 45 jours. Ceci dit on me précise que l'expédition se fera dès la cloture du litige. J'ai de très gros doutes !
Que dois-je faire ?
0
Franchement, avec ce site, je ne sais plus où donner de la tête!
J'ouvres un litige aujourd'hui car le délais est dépassé pour la livraison!
J'ai demandé des exlications et leur réponse fût : "vous recevrez votre colis avant noël"!!!!
Sympa, mais je pensé le recevoir largement avant!!
0
rony bird > Helene59112
3 déc. 2009 à 11:50
A ne rien y comprendre; le lien sur HK post me disait que mon colis était parti depuis un bon moment; Maintenant le lien a changé: on me dit qu'il se trouve encore à Hong Kong en instance de départ. Que faut il penser? Il joue la montre....On m'a renvoyé un mèl pour me dire de ne pas m'inquiéter
0
Helene59112 > rony bird
3 déc. 2009 à 11:54
Après tu auras un autre statut indiquant que ta commande a quitté Honk Kong. (Je suis à ce stade).
0
rony bird > Helene59112
3 déc. 2009 à 11:57
je l'ai déjà eu ce statut!!
0
rony bird > rony bird
3 déc. 2009 à 11:59
As tu ouvert un litige?
0
j'ai d'abord eu ce statut

The item ( )left Hong Kong for its destination on 12-Nov-2009

et maintenant c'est devenu

The item () is being processed for departure from Hong Kong as of 2-Dec-2009.
0
Oui, c'est les 2 que j'ai eût et ensuite celui que je t'ai dit.
0
Aksyleo > Helene59112
5 déc. 2009 à 00:47
C normal, les colis partent par avion.
Et il ne mettent pas qu'un seul colis par avion.
Donc ils doivent attendre d'en avoir un complet ou d'avoir un vol en partance.

Si vous cherchez un peu c'est pareil pour tous les sites qui expédient depuis la Chine:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12189101-livraison-dealextreme

Et dealextreme je leur ai commandé tellement de connerie que je connais pas les delais vu que je reçois des paquets un peu toute l'année.
Je me fais pas de soucis je sais que ça arrive. Un jour.
Meme si eux aussi annoncent des délais qui ne sont pas tenus.

C'est pour ça je me stress pas plus que ça.
C'est la Chine les gars, c'est loin ;)
0
sand44 > Helene59112
6 déc. 2009 à 15:03
c'est quoi tes cartes?
0
Salut pauvres acheteurs de cette fumisterie de dealscoming.
Comme la plupart d'entre vous, j'ai fait la bourde de commander chez ces voleurs (la prochaine fois je me renseignerai un peu peu ; si j'étais tombé sur ce post avant...).
Pour faire court : commande passée et payée le 01/10 ; en cours de prépa le 02, en cours de livraison le 03... et depuis plus rien !
Premier étonnement au bout de 10 jours, puis 15, envoi d'un email auquel on me répond (la même réponse que vous) puis la communication s'arrête là...
De temps en temps j'envoie un petit mail d'insulte pour me détendre mais bon...
Je ne crois plus que je recevrai ma commande et je doute que Paypal nous rembourse.
On est devant une belle arnarque, il ne nous reste plus qu'à faire passer l'infos pour que ça n'arrive pas aux autres.
0
Je complète mon post car il y a d'autres éléments troublants :

- Le site n'informe pas que les produits partent d'Honk-Kong à la commande

- Les indications sur le délai de livraison changent sur le site (5 à 12 jours de délai lorsque j'ai commandé, 5 à 15 jours qques jours plus tard, aujourd'hui 5 à 18 jours).

- Je n'ai pas de n° de suivi colis alors que j'ai choisi la livraison par courrier suivi (cela dit, pour ceux qui en ont un, le n° est bidon...)

- Plus grave encore, mon règlement Paypal apparaît bien sur mon relevé bancaire, j'ai bien été débité, mais la transaction n'apparaît pas sur mon compte Paypal !
Pour le signalement de litige auprès de Paypal, je vais avoir du mal.

...

J'ai pas l'intention de me laisser faire et de les laisser continuer à arnaquer les internautes ;
J'attends 24h pour avoir une réponse cohérente de leur part, faute de quoi je déposerai une plainte au commissariat de police pour escroquerie.

Je vous tiens au courant...
0
Elle est quand même louche ton histoire car il est indiqué sur le site que les commandes partent de HongKong, pour ma part le délais était bien de 5 à 18 jours, ensuite j'ai un numéro de suivi mais comment peux-tu savoir qu'il est bidon (HongKong Post arnaque aussi?? car j'ai déjà commandé sur un autre site et j'avais un suivi et pas d'arnaque), pour Paypal, chacun arrive à ouvrir des litiges et on voit notre transaction (sinon contact Paypal en espèrant que tu es gardé le mail de confirmation de paiement).
0
T'es un peu à la rue en effet.

Tu commande on t'annonce des délais, tu attends c'est pas plus compliqué.
Si t'es assez C.. pour croire le premier qui passe sur n'importe quel forum ...
Tu connais la concurrence ... A croire que tu découvre la vie.
0
Milandes > Helene59112
3 déc. 2009 à 16:34
Pourtant j'ai surfé un peu dans leurs pages avant de commander et j'ai pas vu ça que les commandes partaient de Honk-Kong, je pensais que le vendeur s'y approvisionnaient seulement.
Pour le délai je suis formel, il a été modifié 2 fois dans les 3 jours qui ont suivi la date de ma commande (1er novembre).
Je disais que le n° de suivi était bidon parce qu'à vous lire, ça renvoie que le colis n'existe pas.
Pour Paypal je suis formel aussi, j'ai bien un mail de confirmation de ma commande réglée via Paypal (de DC), mais rien sur mon compte Paypal...
Mon histoire est louche, je veux bien, mais en lisant vos expériences avec ce marchant je me sens moins seul !
0
Milandes > Kliyo
3 déc. 2009 à 16:35
A qui s'adresse ton message ?
0
Helene59112 > Milandes
3 déc. 2009 à 18:42
Contact Paypal est demandes leur pourquoi ton paiement n'est pas affiché? Ils te répondront et ce rapidement.
0
Slt all,
juste pour en remettre une couche, et je ne suis pas de la concurrence ;-))

commande le 08/11/2009
préparation en cour le 08/11/2009
livraison en cour le 10/11/2009
la je me dit ca roule nikel
message de HKpost le 20 colis partir a destination
deja je me dit moins cool, car les colis qui parte de HK mette plus de 3 jours a arrivé

j'ai bien entendu "Zoe" du site qui a répondu a mon premier message pour me dire que le colis va arrivé, puis mes messages suivant sont sans réponse.

donc a éviter de toute urgence, plutôt donné l'argent a un SDF cela sera plus profitable.
pour ma part je viens d'ouvrir un litige, et des que possible je mes en réclamation, car c'est des voleurs a mon avis.
je viendrais vous tenir au parfum ici des que j'aurais des news.
0
en tous cas les suivi litige paypal ils répondent. pour rien dire d'autre que sorry, et le nomero de tracking, mais il sont toujours en vie, espoir donc .....
0
Bonjour a tous

j'ai fais une commande le 4 novembre denrier chez eux pour un linker de DS je viens de le recevoir après avoir envoyé deux mail pour demander ou ça en était. Malheureusement le matériel livré ne fonctionne pas et je doute de l'efficacité de leur SAV vu les soucis de livraisons .... donc je boycotte le site desormais.
0
Kliyo > bouyot35
3 déc. 2009 à 16:43
Tu as quoi comme linker ?
Tu sais t'en servir au moins ?
0