Commande chez Deals Coming...

Résolu/Fermé
Helene59112 - 18 nov. 2009 à 13:53
 togyre - 16 déc. 2009 à 21:12
Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur vos achats effectués sur ce site (DealsComing).
J'ai passé commande chez eux, l'envoi est en cours depuis le 16/11. L'expédition est faites depuis HongKong (je ne le savais pas avant l'expédition).
Ayant demandé un suivi, j'ai reçu un lien afin d'effectué le suivi et un numéro de colis. Mais aucun suivi n'est disponible, le numéro de colis est inconnu.

Merci pour vos réponses à venir.
A voir également:

80 réponses

Bonjour à tous

concernant les délais de livraison, il faut attendre entre 5 et 15 jours ouvrés
tout dépend de votre choix de livraison
si vous choississez la livraison gratuite par HongKong Post, c'est sur le délai et plus long et aucun numéro de suivi (vous choississez la gratuité...)
sinon pour les autres livraisons, numéro de suivi sans problème
moi perso, j'opte pour la livraison par Ems en chine et arriver en France, c'est Chronopost qui prend la rélève
et franchement cela fait plusieurs fois que je commande chez eux et toujours reçu la marchandises à temps et conforme au site, la plus longue a été de 15 jours ouvrés, dernièrement, dû aux fêtes de fins d'année, qui prend plus de temps, vu le nombre de personne qui commandent en Chine.

pour ce qui est des marchandises proposés, encore une fois, je n'ai eu aucun problème, tout est conforme
et pour la communication avec le staff de dealscomings, impeccable et très gentils

bref, c'est un site que je recommande à tout le monde !!!!
5/5
0
Ici tout le monde a à peu près les mêmes problèmes, entre autres :
- communication absente apres un 1er message standard (de Zoe, le même pour tout le monde)
- délais ultra longs et on se demande si on recevra quelque chose
...
Mais avec toi ils respectent les délais, communiquent avec gentillesse et professionalisme, et carrément tu recommandes 5/5...
S'il y en a qui doutent de mon histoire, moi je doute de la tienne. Ou alors ils sont très lunatiques chez dealscoming. En fait le fond de ma pensée c'est que tu bosses pour eux, tu as eu vent de cette discussion et tu es venu calmer le jeu.
Parano moi ? peut-être mais il y a de quoi !
0
johan52 > Milandes
3 déc. 2009 à 18:32
je suis d'accord avec toi je trouve sa bizar
0
Helene59112 > Milandes
3 déc. 2009 à 18:40
Pour ma part, il y a une communication mais c'est vrai que les délais sont long!
Recommandé 5/5?? Pas si sure
0
Seb SuYu > Milandes
3 déc. 2009 à 20:14
Salut
pour te répondre

je ne travaille pas pour eux
mais je peux t'assurer que toute les commandes que j'ai faite chez eux, j'ai reçu dans un délai raisonnable, comme il est annoncé
et la marchandise était conforme au sites

maintenant je n'ai pas commandé beaucoup de choses, les commandes que je passais été de petites commandes, maintenant peut etre est-ce plus rapide avec leur poste pour les petits colis?? je ne sais pas
et pour la communication que j'ai avec mes emails, je n'ai pas dit que j'avais une réponse dans l'heure qui suivait ma question, mais maximum dans les 48 heures j'avais une réponse

maintenant libre à chacun de penser ce qu'il veut pour ce site

mais il n'y a aucun souci pour moi "calmer le jeu" comme tu dis, mais pour moi cela c'est très bien passer
0
Tu prends vraiment les internautes pour des bouffons !
On sait que tu bosses pour eux.
On a déjà eu droit à ton message formaté ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15252769-commande-chez-deals-coming
Au lieu de te faire passer ici pour un client comblé, tu ferais mieux d'utiliser ce temps à répondre aux clients mécontents qui attendent leur commande depuis des semaines...
0
On peut pas avoir le beurre , l'argent du beurre et le sourir de la cremiere, genre payer peu cher et le recevoir en que dalle de temps... Et millandes au lieu de crier au diable renseigne toi : ca a toujours été marquer 5 a 18 jours, que ca venait de hong kong et aussi prendre par courriers c'est suivi sur le site de HKPost. Et pour tout le monde regardez sur le site parce que voir "livraison en cours" ca sert strictement a rien, faut tracer son colis...

PS : Dealscoming.fr c'est le site francais de Dealscoming.com ( anglais ), au debut il y avait les petis drapeau pour changer la langue et donc de site mais plus maintenant.
0
Non mais je rêve !
1 - j'ai payé plus cher qu'ailleurs (r41express par exemple) donc c'est pas une question de "pas cher"
2 - j'ai choisi courrier suivi, donc la moindre des choses c'est qu'on me donne un n° suivi
3 - on m'indique un délai, qui aujourd'hui est passé deux fois
4 - on me répond que tout va bien apres un 1er mail d'inquiétude lorsque le délai est pass, puis plus aucune réponse à mes messages et donc aucune explication
Je passe sur le reste puisque vous le mettez en doute.
En gros, ils ne respectent jusque là aucun de leurs engagements de marchand et je devrais fermer ma gueule et ne pas venir témoigner ici parmi les autres bernés, et ne pas prévenir les futurs acheteur...
0
Aksyleo > Milandes
5 déc. 2009 à 00:52
En même temps désolé de te le dire mais tu m'as l'air d'un beau psychopath :D
Ou alors ta masse la pression pour ton colis. T'as commandé une palette ? :)
C'est sur que si t'envois un mail tous les jours ca sert pas a grand chose, un peu normal qu'on te réponde toujours la même chose: la situation n'a pas bougé d'un iota ;)
0
moi jai comander le 12/11/09 et je nai tjrs pas recu d'email de hong-kong post et je viens de leurs envoier un mail en leurs disant que voila je vais envoier un e-mail a paypal et faire un littige car il ne reponde pas a mes emails et que je ne sais pas ou en est ma commande donc soite il font le neccesaire ou alors il me rembourse .
on verra bien si on a un email. mais autrement moi je commande via chipspain.com et jamais eu de prob ses vraix que ses un px plus cher mais on payer en mains propres la pas par carte de credit .
0
0
je ne dis pas que tu dis des conneries, la date de ta commande je suis ok avec toi
mais je pense c'est à cause des fetes de fin d'année
j'ai eu la surprise il y a environ 15 jours, j'ai passé commande, sur le site de dealcoming, je pouvais voir ma commande envoyé 3 jours apres mon paiement et j'ai envoyé un mail pour avoir mon numéro de suivi, on me l'a donner, mais lorsque je regardais sur le site de EMS pour le tracking, numéro inconnu
j'ai demandé pourquoi mon numéro est inconnu, et Zoe m'a bien préciser que le colis a été envoyé à la bonne date, mais que EMS trainé vu le nombre important de colis à traiter
en fin de compte, le colis est parti de chez EMS 8 jours après la date annoncé
et le colis je l'ai reçu dans les 5 jours ensuite par chronopost

tu as pris quoi comme service de livraison, car si tu as pris livraison gratuite, la je pense que oui ça doit etre long, vu que le service postier la bas n'a aucun argent, tu sais bien comment ça se passe, c'est partout pareil

mais comme je te dis pour ma part, j'ai bien reçu mon colis et les autres fois aussi
0
moi tjrs pas de nouvelles de ma commande du 1er novembre et a premiere vu je suis loing d'etre le seul a part une personne qui défend un peu trop se site d'escrocs il faut pesé au maximun aupres de paypal car ils se fouttes de nous et repouse tjs le delai.au fait tu en ai ou helene a tu posé ton litige?
0
Helene59112 > francky41
3 déc. 2009 à 20:54
Oui, j'ai ouvert mon litige! Ils ont sorti le pompom se matin avec "Vous recevrez votre commande pour Noël"!!
0
francky41 > Helene59112
3 déc. 2009 à 21:04
Voila exactement le meme dialogue que moi
0
Helene59112 > francky41
3 déc. 2009 à 21:10
Entre DealsComing et mon problème avec le SAV Conforama, je commences à péter un boulon!!!
J'ai passé commande chez DealsComing en même temps avoir déposé mon PC (acheté 3 semaines plus tôt) pour réparation et depuis, rien reçu ou récupéré!!!
C'est déprimant, c'est vraiment pas de chance!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi je viens de recevoir un mail ; nous sommes lus
ôô
0
Tu as finalement réussi à ouvrir un litige paypal?
0
kafougnette Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009
4 déc. 2009 à 10:12
Salut,
Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes doutent de tes écrits alors qu'effectivement il y a là dessous une belle arnaque. Effectivement je suis d'accord avec toi les délais indiqués ont changé entre l'annonce et la commande.
Il faut arrêter les conneries avec le retard dû aux fêtes de fin d'année car moi j'avais pris les devants en commandant le 18 octobre. On aura peut-être notre commande pour Pâques !
Il est quand même étrange qu'on m'envoie un mail après ouverture d'un litige transformé en réclamation pour me signaler que le colis allait être réexpédié après vérification de mon adresse et SURTOUT à la fermeture du litige... si c'est pas un attrape couillon !
Non franchement pour ma part je vais commander ailleurs... Noël approche.
0
altus > kafougnette Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009
4 déc. 2009 à 10:51
Bonjour à tous. Je pense qu'il serait bon d'arrêter de commander sur ce genre de site qui, soit dit au passage, a disparu de google, et sent bon le site fermé mais qui continue à se faire de l'argent. Après le procès nintendo et la chasse aux ventes de linkers sur les sites français depuis octobre il ne restera que le bouche à oreilles. Voilà revenu le temps de la prohibition. Combien de sites bidons vont continuer à plumer les gens pendant ce temps.
C'était la réflexion du week-end.
0
Comme je disais hier soir, ils m'ont répondu après lu cette discussion (je leur avait donné le lien)

Ma Zoe à moi maîtrisait parfaitement le Français !
Elle (ou il) m'a expliqué que les retards étaient dus à la poste de Honk-Kong, alors que de leur côté les commandes étaient déposées au bureau de poste dans les bons délais. Et qu'ils répondaient toujours au messages, dans les 48h, qu'ils n'étaient pas des arnarqueurs etc etc.

Je leur ai répondu qu'il était dommage qu'ils ne se manifestent que lorsque le client excédé les attaque (litige, forums...). Si vous êtes intéressés, je vous colle ici la totalité du message.
0
Zoé de Paypal m'a répondu en Anglais, j'ai utilisé l'outils linguistique de Google, elle ma communiqué un mail français à qui je devais écrire suite à mon litige.
C'est ce que j'ai fait et j'ai eût une réponse française (sauf qu'ils n'ont pas fait attention à l'objet et n'ont donc pas vu le Numéro de commande, je l'ai donc réexpédié ce matin).

Sinon, sur mon litige, j'ai informé que j'étais déçu car j'avais passé commande pour un anniversaire et non pas pour noël et là, une réponse super... Elle me dit (en anglais) "Comme promis vous recevrez votre commande avant noël"!!! J'ai envie de lui demandé si elle se fou de moi?? J'ai dit que je leur laissé un délai supplémentaire de 10 jours, sans réception, je transformerai mon litige en réclamation, elle m'a dit merci.
J'attends une réponse du service français pour le moment.
0
terry > Helene59112
4 déc. 2009 à 13:46
Patience. Personnellement, commande reçue cinq semaines après le départ de HonkKong. Donc!
0
Milandes > terry
4 déc. 2009 à 13:58
Oui patience... Ils disent être tributaires des services postaux de HK ; je les crois négligents mais de bonne foi.
0
The item (RB024338190HK) left Hong Kong for its destination on 4-Dec-2009 => mon nouveau statue et je n'ai pas attendu 3 plombe avant que ca change perso... Hong Kong ca doit etre le centre postal de la chine qui compte environ 1,5 Milliard d'habitant alors etonner vous pas que ca mette du temps...
0
patienter ma cousine vient de recevoir son coli parfaitement en etat moi jai commender le 20 et elle le 9 donc patienter se nest pa une arnaque
0
Vous voulez rire un peu ?

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15457712-commande-chez-deals-coming
0
non mais Yuyu ca ce voyais des le debut il a des actions la bas , c'est normal qu'il fasse sa pub.
0
Pourquoi t'as rien dit alors ?
T'avais tout compris mais t'as jugé bon de le laisser se faire passer ici pour le client super satisfait, et tu as préféré mettre en doute mon témoignage ?
Relis la discussion, tu me sembles avoir la mémoire courte.
Après son 1er post, quand je lui ai dit qu'il nous prenais des cons, tu t'es attaqué à moi !
Tu t'es trompé de cible et t'as rien capté à leur manège, alors viens pas te la raconter maintenant...
0
lol ? entre lui qui se la joue client super satisfait et toi qu'est la victime parano du monde entier...Tu t'es fait pigeonner 28€ c'est pas la fin du monde...et encore on sait pas encore si ce site est vraiment une arnaque
0
c'est une question de principe pas de somme.
victime parano c'est possible... du monde entier t'exagères à peine, je me demande qui est dans la démesure.
il sont en tort de ne pas respecter les délais qu'ils annonce,
fautifs de ne pas prévenir des importants retards possibles,
de laisser les gens s'inquiéter lorsque le produit n'arrive pas,
et enfin assez fourbes pour ne répondre que devant un litige ou une mauvaise pub,
et jusqu'à entrer dans cette discussion en se faisant passer pour un consommateur qui apporte son témoignage heureux et une belle note de 5/5. tout en finesse...
je me fous royalement de la somme que j'ai payée, je le répète c'est une question de principe. Quand on ne peux pas respecter ses engagements, ça peut arriver, on s'explique, on rassure, et on a une attitude respectueuse du client.
personnellement, j'aime pas me laisser faire et laisser faire aux autres. je ne viens pas discuter ici pour pleurer mes 28 euros, mais pour éviter que ça n'arrive aux autres.
chez dc ils savent très bien à quel point cette discussion sur le net peut leur être néfaste - c'est d'ailleurs pour ça qu'ils en ouvrent une en parallèle - et je pense qu'il seront plus responsables vis à vis de leurs clients à présent.
0
Helene59112 > Milandes
4 déc. 2009 à 22:10
Bon, on est pas ici pour se prendre la tête mais pour attendre très très patiemment notre commande...

Moi ce qui m'énerve, c'est Zoé avec sont "vous recevrez votre commande pour noël"!! Merde à la fin! Elle va comprendre quand que j'ai passé commande pour recevoir mon colis largement avant les fêtes?? Le 13/12, si j'ai rien je transformes le litige en réclamation! Elle me dira, je vous ai dit pour les fêtes!!!
0
ne vous inquieté pas j'ai bien recu ma commande mais le délais est un peu long est tout fonctionne
0
Tu avais passé commande à quelle date et combien te temps après l'as-tu reçu?
Merci
0
johan52 > Helene59112
5 déc. 2009 à 12:08
j'ai passé commande le 13novembre .j'ai recu le colis se matin
0
Helene59112 > johan52
5 déc. 2009 à 12:10
Merci pour ta réponse! Et t'as commande a quitté HongKong quand (si tu avais le suivi)?
0
Helene59112 > Helene59112
5 déc. 2009 à 12:14
Et aussi, je voulais te demander si le facteur met le colis directement dans ta boite ou alors fais une remise en main propre?
0
johan52 > Helene59112
5 déc. 2009 à 12:29
je sais pas quan est il parti de hong kong vraiment dsl
le facteur me la m dans ma boite o lettre
0
kakarotto5 Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 30
5 déc. 2009 à 15:53
ce site marche mais ta ton truc sous 1mois.. vous plainiez pas, comme dis plus haut, vue les prix et la distance c'est normal d'etre livrer sous 1mois. deja que quand je commande en france j'suis livrer sous 10j alors en chine.. bonjour les degats :p
0
s'ils savent qu'il faut au moins un mois pour que l'on recoivent notre corrier alors pourqu'oi le promettent t'il en 18 jours ouvrable maxi c de la publicité mensongère a point c'est tous. pour info ma commande du 1er novembre n'est tjs pas arrivée.
0
kakarotto5 Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 30
5 déc. 2009 à 18:05
ca le fait pas "livré sous 1mois" lol j'c pas si ta remarquer mais sur tout les sites de vente ta "livrer sous 10-15j max" souvent tu la bien aprés ce delais sauf dans certain cas ou il sont serieu. du type alapage entre autre..
0
Non mais le jour de la commande on s'en balance faut regarder sur le site de HK poste savoir a quel qtatu vous etes surtout.
0
le site hk on s'en fou on a commandé chez dealscoming et pas a la poste de hong kong d'ailleurs on savait meme pas que cela partait de la bas que de mensonge dans ce site vérreu
0
5 déc. 2009 à 20:22
abuse pas franky ce site est pas verreu il remplis quand meme les conditions personne c fait arnaker
0
suis desolé mais quand on s'engage sur un delai la moindre des choses est de le respecter mais chez moi on apelle ca du savoir vivre et sa a tendance a me foutre hors de moi m'en veut pas je suis comme ca
0
alor ke penser vou une arnaque ou pas
0
Bonjour,
J'ai commandé chez eux le 17/10/09 sans frais de port et j'ai eu le colis le 04/12/09 de Hong Kong. Je ne savais pas non plus que ça venait de là-bas. Lors des mail pour savoir si celà arriverait un jour on m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème que les colis arrivaient toujours. On est loin des 18 jours ouvrés annoncés.
0
Alors Sand elle marche au moin ?
0
oui elle marche. Mais c'est sur je ne recommanderai jamais sur ce site
0
6 déc. 2009 à 19:14
c'est securiser le site, juste que ta commande part de l'autre bout du monde..
0
Il y en a d'autres qui ont reçu leur commande?
0
Milandes > Helene59112
8 déc. 2009 à 08:42
Toujours rien reçu, depuis le 1er novembre...
J'ai reçu récemment un n° de suivi par mail, qui m'indique que mon colis a quitté HK le 2 novembre. Très fort puisque chez DC ils l'ont déposé au bureau de poste le 3 ! Si mon colis est dans les airs depuis 1 mois, je me demande quel itinéraire il a bien pu prendre, ou combien de fois il a fait le tour de la planète...
0
Helene59112 > Milandes
8 déc. 2009 à 08:47
C'est vrai qu'ils sont très fort sur ce coup là!!
Tu peux faire un copié/collé de ta phrase de ton suivi? Car moi au départ, je pensais que mon colis avait quitté HK mais en faite, il venait simplement de l'enregistrer!
Après, je suis passé par un autre statut et maintenant j'ai celui-ci :

The item (RBxxxHK) left Hong Kong for its destination on 30-Nov-2009
0
rony bird > Helene59112
8 déc. 2009 à 10:14
Pour moi tjs rien....................
0
Milandes > Helene59112
8 déc. 2009 à 18:58
Voici le copier collé du tracking :

Outward Registered Letter

Destination - France