Aide Trojan "TR/downloader.gen"

morken Messages postés 5 Statut Membre -  
Lalouli999 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Mon antivirus AntiVir me signal tout les jours que un Trojan nommé "TR/downloader.gen" est détecté dans mon dossier C:\...Local Settings\Temp\~temp\mlp75\mdm.exe.

Je ne sais plus trop quoi faire, si quelqu'un pouvai m'aider sa serait super.

D'avance merci
A voir également:

5 réponses

Jerome_59 Messages postés 593 Statut Membre 45

Salut,

Pourquoi ne pas le suprimé ?!

Quesque te propose antivir quand il te dis qui ce virus ?

++
0
morken Messages postés 5 Statut Membre

Je le supprime a chaque fois, mais il doit tout simplement supprimer le fichier temporaire infecté car il revient en permanence. J'ai tout essayé, supprimer, empêcher l'accès, mettre en quarantaine.
0
Lalouli999 Messages postés 36 Statut Membre 9

Salut,
Tu as aussi Malwarebytes' Anti Malware aussi, qui es gratuit est très efficace (il m'as sauvé de pas mal de virus tenace). Seulement tu ne doit rien faire et te deconnecté totalement d'internet.

http://www.malwarebytes.org/mbam.php (il est en multi-langue)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.html
0

Merci je vais testé cela.
0

Alors voilà j'ai effecté la manipulation et voici le rapport.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows\load (Trojan.Agent)
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\Run\CmSTP (Trojan.Agent)
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\Run\comrepl (Trojan.Agent)
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\Run\SessMgr (Trojan.Agent)

Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\Moi\Application Data\sessmgr.exe (Trojan.Zaplo)
C:\Documents and Settings\Moi\Local Settings\Application Data\comrepl.exe (Trojan.Agent)
C:\Documents and Settings\Moi\Local Settings\Application Data\Microsoft\cmstp.exe (Trojan.Agent)
C:\WINDOWS\system32\drivers\sessmgr.exe (Trojan.Agent)

Ils me propose de supprimé tout cela, mais j'ai un peu peur de supprimer le fichier inclu dans system32.
Je fais quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lalouli999 Messages postés 36 Statut Membre 9

Tu supprime
0