Click me
nitty
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'ai le virus "click me" et je ne peux pas telecharger hijackthis. Comment puis je faire pour m'en débarasser et est ce que c clik me qui fais que g ce message d'erreur "les parametres de securité actuels ne vous permettent pas de telecharger ce fichier" quand je v sur le site pour hijackthis?
Merci de m'aider parce que je n'en peux plus de ce virus! Merci beaucoup
Merci de m'aider parce que je n'en peux plus de ce virus! Merci beaucoup
A voir également:
- Click 7me
- Click&clean - Télécharger - Nettoyage
- By click downloader avis ✓ - Forum Virus
- Msi click bios 5 bloqué - Forum BIOS
- Click-n-type - Télécharger - Vie quotidienne
- Msi click bios 5 au démarrage ✓ - Forum BIOS
3 réponses
salut
vérifie ces paramètres
ACTIVE_X et SCRIPT
Tu fais Démarrer/PanneauConfiguration/optionInternet/Sécurité et là avec icône Internet « Personnaliser le niveau », tu a des lignes « Contrôle ActiveX et Plugin »à cocher AUTORISER, mais vérifier aussi que ActiveX et Script sont autorisés dans la configuration du Firewall
Téléchargement Impossible
Tu fais Démarrer/PanneauConfiguration/optionInternet/Sécurité et là « Personnaliser le niveau », tu a des lignes « Télécharger »à cocher AUTORISER
et aussi ton firewall qui doit accepter les script et "objects"
a+
vérifie ces paramètres
ACTIVE_X et SCRIPT
Tu fais Démarrer/PanneauConfiguration/optionInternet/Sécurité et là avec icône Internet « Personnaliser le niveau », tu a des lignes « Contrôle ActiveX et Plugin »à cocher AUTORISER, mais vérifier aussi que ActiveX et Script sont autorisés dans la configuration du Firewall
Téléchargement Impossible
Tu fais Démarrer/PanneauConfiguration/optionInternet/Sécurité et là « Personnaliser le niveau », tu a des lignes « Télécharger »à cocher AUTORISER
et aussi ton firewall qui doit accepter les script et "objects"
a+
Alors est ce que tu saurai comment me débarrasser de ce virus "click me"? Merci beaucoup