Probleme lifecam vx-1000

kareem -  
 kareem -
Bonjour,

j ai un soucis avec microsoft lifecam vx-1000 j ai plus le cd d installation comment faire ?

10 réponses

fif15 Messages postés 2354 Statut Membre 219

salut

il suffit de demander à ton ami GOOGLE!!!

http://www.presence-pc.com/telecharger/drivers/Microsoft-LifeCam-VX-1000,1100-12042.html
0
kareem

le logiciel ne détecte pas ma lifecam
0
kareem

je te remercie beaucoup fifi je vais essayer je te tiens au courant
0
kareem

l installation télécharge est installe les fichiers mais il arrete pas de retélécharger
0
kareem

le peripherique de ma lifecam vx-1000 est inconnu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kareem

ça me dit que le periphérique ne peut pas demarrer (code10)
0
delta

bonsoir,

http://www.presence-pc.com/telecharger/drivers/Microsoft-LifeCam-VX-1000,1100-12042.html
0
kareem

merci mais j ai mis le logiciel sur mon pc mais il détecte pas ma lifecam
0
delta

elle est peut etre déja installer, gestionnaire de périphérique et supprime le pilote installé et réinstalle le logiciel.
0
kareem

salut j ai fais ce que tu m as dit mais sur gestionnaire de périphériques y a un point d exclamation jaune
0
delta

installe le pilote manuellemnt
0
kareem

comment faire ça en manuelle
0
kareem

ça me met code 10 erreur
0
kareem

ça marque impossible de demarrer ce matériel un probleme s est produit lors de l installation de ce matériel

ce périphérique ne peut pas demarrer (code10)
0
delta

bonjour,

debranche la webcam, redemarre le pc sans rebrancher la webcam, arrete le pc, branche la webcam et redemarre le pc

a+
0
kareem

Bonsoir , j ai fais ce que tu m as dit mais ça marche toujours pas le voyant de ma cam ne s allume pas quand je le branche maintenant le port usb fais que du bruit a chaque fois quand je branche le cable usb
0
delta

un bruit ? quel genre de bruit
0
kareem

Bonsoir,

je viens de m acheter une autre webcam car la mienne je pense est fichu mais merci pour tes explications
0