Pas de connexion TV avec le Screen Play ProHD
Lilou
-
Maud63000 Messages postés 3 Statut Membre -
Maud63000 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter le Screen Play ProHD de 1to et je n'ai aucune réception TV(je n'ai pas d'image TV) et lorsque j'essaie d'enregistrer un fim à partir de la télé, il me dit qu'il n'y a pas de signal, avez-vous eu ce problème? Si oui comment l'avez-vous résolu car j'ai essayé tous les branchements possibles:HDMI, RVB, péritel... mais rien y fait j'ai toujours un écran bleu et le même message"pas de signal", hors j'ai acheté ce produit surtout pour enregistrer des films à partir de la télé(cable et canal+).
Merci à vous de me proposer une solution sinon je le rends dès demain.
Salut à vous. Lilou
Je viens d'acheter le Screen Play ProHD de 1to et je n'ai aucune réception TV(je n'ai pas d'image TV) et lorsque j'essaie d'enregistrer un fim à partir de la télé, il me dit qu'il n'y a pas de signal, avez-vous eu ce problème? Si oui comment l'avez-vous résolu car j'ai essayé tous les branchements possibles:HDMI, RVB, péritel... mais rien y fait j'ai toujours un écran bleu et le même message"pas de signal", hors j'ai acheté ce produit surtout pour enregistrer des films à partir de la télé(cable et canal+).
Merci à vous de me proposer une solution sinon je le rends dès demain.
Salut à vous. Lilou
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Pas de connexion TV avec le Screen Play ProHD
- Gmail connexion - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Boitier smart tv avis - Forum TV & Vidéo
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas ✓ - Forum WhatsApp
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert