Connection à WEBMAIL FREE refusée

Fermé
DOM - 17 nov. 2009 à 20:00
 AMES .ANGOT - 29 mai 2014 à 15:21
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter au WEBMAIL FREE : connection refusée depuis hier... je me suis connectée pourtant en journée depuis mon ordi professionnel. Quelqu'un peut me dire si il rencontre les mêmes soucis ? Pourtant mes coordonnées sont bonnes.
MERCI D'AVANCE !
A voir également:

39 réponses

apparemment , on est nombreux a ne plus connecter correctement à la messagerie. J'ai laissé un message a l'assistance et on verra. en attendant , le conseil de mambe, quelques messages plus haut , nous a permis de prendre connaissance de nos mails , c'est un minimum!!!!
le suite à la réponse de free, rapide on espère!!!
bonsoir à tous
0
alavingde Messages postés 232 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 105
26 avril 2010 à 22:37
Bonsoir pas de soucis de connection mais hier je ne pouvais pas envoyer de courriel mais depuis ce matin tout marche impec .
0
pareil plus de connexion est je suis rassurer de savoir que cela ne vient pas de notre serveur , apparament cest tout free qui ne fonctionne pas .
solution ?
merci
0
oui j'ais le meme probleme depuis 2 jours, c'est quoi le probleme?????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'ai pas de réponse, mais sachez que vous n'êtes pas seule dans ce cas...

Marc
0
moi non plus je n'arrive pas
0
adrresse:imp4.free.fr/imp/login.php
j'ai essayé et ça a marché.
0
Oui, j'ai moi aussi perdu hier la connexion de webmail free, sans savoir pourquoi d'ailleurs, et je ne sais pas trop quoi faire
0
AMES .ANGOT
29 mai 2014 à 15:21
ses vraiman décevant et coucou pour répondre a ma copine Mercie free ??????
AMES. ANGOT
0
Bonjour,
Suite au probleme de connection avec Free, j'ai ouvert "outlook" et toute ma messagerie passe par là, je n'ai donc + a me connecter sur webmail...!
Bon courage a toutes et a tous.
Gilou
0
Bonjour,

Moi c'est pareil depuis vendredi 23/04 en soirée je n'y arrive pas. Pourtant en journée au travail j'ai pu y accéder. Cela fait maintenant 4 jours et je ne peux joindre l'assistance que par mail. Pouvez vous me dire ce que je peux faire pour arranger tout ça?
0
j'ai le meme soucis depuis hier
0
bonjour,
j'ai le même souci et cela fait 2 jours que ça dure.....

nat
0
J'ai le même souci depuis vendredi soir et cela continue encore ce matin pourtant depuis le boulot pas de problème!! en plus les email envoyés sur la boite sont refusé!!!! pour moi c'est la première fois je n'ai pas de souci avec free d'habitude en tous les cas c'est pas pire qu'orange!!!
0
Salut !

Comme toi, je n'arrive plus à me connecter sur le webmail de Free, et j'ai dorénavant une autre adresse email, Gmail . Tout simplement parce que j'en ai marre d'avoir constamment des "galères"juste pour pouvoir lire mes mails.
Il ùme semble que c'est depuis que nous sommes "dégroupé" totalement que ça a commencé. Bien qu'auparavant, nous avons eu pas mal de problèmes avec le webmail de Free.
Tant pis, je passe par une autre adresse.
Si tout le monde changeait d'adresse et ne passait plus par Free, peut-etre qu'ils feraient un peu plus attention à leurs comptes clients.
Salut à tous.
0
Même problème . J'ai signalé le pb à l'assistance free.Pas de réponse . Pas d'amélioration
0
j 'ai le meme souci
0
Moi aussi j'ai ce problème depuis le 23 Avril, j'arrive à me connecter depuis mon ordinateur professionnel, et pas avec celui de la maison.
0
utilisatrice
27 avril 2010 à 14:14
Sans réponse... et je rencontre le même problème.
L'assistance Frre webmail pourrait-elle nous éclairer ?
0
je suis dégoutée
0
même chose en août...
0