Acer aspire 7720z ne demarre plus de tout
pierrot 86
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci mon ordinateur portable acer aspire 7720z ne demarre plus du tout!!! je n'ais plus de temoin de charge ni de temoin sous tension, pourtant mon chargeur a bien le temoin d'allumer!!! j'etais sur internet quand mon ordinateur c'est couper et depuis impossible de le rallumer même pas un signe de vie!!!!! que faire?
merci
j'ai un souci mon ordinateur portable acer aspire 7720z ne demarre plus du tout!!! je n'ais plus de temoin de charge ni de temoin sous tension, pourtant mon chargeur a bien le temoin d'allumer!!! j'etais sur internet quand mon ordinateur c'est couper et depuis impossible de le rallumer même pas un signe de vie!!!!! que faire?
merci
A voir également:
- Acer aspire 7720z ne demarre plus de tout
- Windows ne démarre pas - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
5 réponses
Ben, je pense que la carte d'alim du pc peut être hs, mais ça devient un peu du domaine du pro, perso, je n'en ai jamais changé-, ce n'est pas amovible comme un DD, une ram...
Bonne chance,
Cdt,
@+
-
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;)
Bonne chance,
Cdt,
@+
-
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;)
Bonsoir...
Le témoin de l'alim indique la présence du secteur ( primaire), mais rarement le fonctionnement du secondaire ( ce qui alimente le pc)..il faut tester l'alim, sachant qu'elle peut présenter le bon voltage, mais ne pas fournir l'ampérage......
cdt,
@+
Le témoin de l'alim indique la présence du secteur ( primaire), mais rarement le fonctionnement du secondaire ( ce qui alimente le pc)..il faut tester l'alim, sachant qu'elle peut présenter le bon voltage, mais ne pas fournir l'ampérage......
cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question