Acer aspire 7720z ne demarre plus de tout

pierrot 86 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un souci mon ordinateur portable acer aspire 7720z ne demarre plus du tout!!! je n'ais plus de temoin de charge ni de temoin sous tension, pourtant mon chargeur a bien le temoin d'allumer!!! j'etais sur internet quand mon ordinateur c'est couper et depuis impossible de le rallumer même pas un signe de vie!!!!! que faire?
merci
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ben, je pense que la carte d'alim du pc peut être hs, mais ça devient un peu du domaine du pro, perso, je n'en ai jamais changé-, ce n'est pas amovible comme un DD, une ram...

Bonne chance,

Cdt,

@+

-
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)
1
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Le témoin de l'alim indique la présence du secteur ( primaire), mais rarement le fonctionnement du secondaire ( ce qui alimente le pc)..il faut tester l'alim, sachant qu'elle peut présenter le bon voltage, mais ne pas fournir l'ampérage......

cdt,

@+

0
pierrot 86

nan le bloc alim fonctionne j'ai essayé sur un autre pc et il marche!!!! que faire???
0
pierrot 86

ok merci quand mm!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonne chance ;)

Cdt,

@+
0