Livebox et réseau local
predator
-
predator -
predator -
Bonjour,
J'ai récemment reçu un nouveau PC sous XP pro. Tout content je l'installe et je branche mon cable ethernet sur le PC et la box et là les 2 petits écrans s'affichent et m'informent "connexion réseau local vous êtes maintenant connecté 100Mbits/s" ensuite je me presse d'aller sur le net et là surprise "pas de connexion web" que ce soit sur IE8 ou Firefox 3.5 impossible d'accéder au net!
Aidez moi par pitié!
J'ai récemment reçu un nouveau PC sous XP pro. Tout content je l'installe et je branche mon cable ethernet sur le PC et la box et là les 2 petits écrans s'affichent et m'informent "connexion réseau local vous êtes maintenant connecté 100Mbits/s" ensuite je me presse d'aller sur le net et là surprise "pas de connexion web" que ce soit sur IE8 ou Firefox 3.5 impossible d'accéder au net!
Aidez moi par pitié!
A voir également:
- Livebox et réseau local
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ip local - Guide
- Mot de passe réseau local - Guide
6 réponses
passerelle HS // fait un reset usine de ta box et n'oublie pas de reentré des id de connexion fti/......
et le tour sera jouer!
et le tour sera jouer!
Réctification ça MARCHE c'était comme tu le disais la passerelle merci dix mille fois =)
Bonne continuation et CCM 4 ever :p
Bonne continuation et CCM 4 ever :p
aller ba tu nous fais un ipconfig/all stp et un copier coller de tout sa! c'est sans doute un pbm d'ip!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est une livebox mini thomson une récente.
Et pour l'ipconfig je recopie tout comme je suis pas sur le PC neuf...
Carte Ethernet connexion au réseau local
suffixe DNS propre à la connexion:
Adresse IP : 192.168.1.2
Masque de sous-réseau: 255.255.255.0
passerelle pas défaut: 192.168.1.79
Voila et merci pour vos réponses
Et pour l'ipconfig je recopie tout comme je suis pas sur le PC neuf...
Carte Ethernet connexion au réseau local
suffixe DNS propre à la connexion:
Adresse IP : 192.168.1.2
Masque de sous-réseau: 255.255.255.0
passerelle pas défaut: 192.168.1.79
Voila et merci pour vos réponses