Gros problème suite à utilisation de combofix
bono66
Messages postés
58
Statut
Membre
-
bono66 Messages postés 58 Statut Membre -
bono66 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
on m'a conseillé d'utilisé Combofix pour éliminer d'éventuel petit virus qui aurait pu passer à travers mon antivirus , je l'ai installé et lancé ce matin, diverses étapes se sont apparement bien déroulé , mais mon ordinateur s'est subitement arrêté , l'écran est tout noir avec des "graphique(dessin) bizarre en blanc".
Il ne se passe plus rien , j'ai tenté d'arrêter et de redémarrer mais j'attéri toujours au même endroit .
Il est bloqué et ne veut rien savoir , le clavier n'est même pas actif.
J'imagine que certains d'entre vous savent ce qui s'est passé , et j'attend vos commentaires qui m'aideront trés certainement.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre
on m'a conseillé d'utilisé Combofix pour éliminer d'éventuel petit virus qui aurait pu passer à travers mon antivirus , je l'ai installé et lancé ce matin, diverses étapes se sont apparement bien déroulé , mais mon ordinateur s'est subitement arrêté , l'écran est tout noir avec des "graphique(dessin) bizarre en blanc".
Il ne se passe plus rien , j'ai tenté d'arrêter et de redémarrer mais j'attéri toujours au même endroit .
Il est bloqué et ne veut rien savoir , le clavier n'est même pas actif.
J'imagine que certains d'entre vous savent ce qui s'est passé , et j'attend vos commentaires qui m'aideront trés certainement.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre
A voir également:
- Gros problème suite à utilisation de combofix
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Impossible d'utiliser l'outil déplacement car la couche de destination est masquée ✓ - Forum Graphisme
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
22 réponses
Une nuit d'énervement car impossible de debloquer ce satané appareil ,je suis rentré dans le bios j'ai suivi la procédure mais rien il retombe excatement au même endroit.Je l'ai emmené chez mon technicien , il y a un peu de degat apparement ,je dois attendre une quinzaine de jour le temps de la réparation.
Merci à tous de vos interventions , je vous tiens au courant de ce qu'il y a eu excactement
Merci à tous de vos interventions , je vous tiens au courant de ce qu'il y a eu excactement