Redirection de ports UDP

Fermé
keanews Messages postés 13 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 17 nov. 2009 à 11:09
keanews Messages postés 13 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 17 nov. 2009 à 19:46
Bonjour,

J'aurais besoin d'un coup de main s'il vous plait. J'ai deja fais des tonnes de recherches et de tentatives mais aucunes n'a resolu mon probleme.
En fait je suis dans une residence qui ne me permet pas d'ouvrir une ligne téléphonique et leur connexion internet est tres restreinte (la plupart des ports sont fermés). Mon soucis c'est que j'aurais voulu outre passé cette restriction. J'ai deja essayé l'OpenVPN qui je pense est la solution idéal pour passer cette restriction cependant les logiciels disponibles en OpenVPN sont soit payants (abonnements mensuel) soit gratuit mais dont certains ports UDP sont fermés (à cause des torrents). Moi j'ai besoin des ports UDP simplement pour ma PS3. Pour se connecter au Playstation Network, il faut que certain port soit ouverts.
D'autre part, la connexion de ma PS3 a internet est pas tres simple pas tres compliqué mais pas tres simple non plus. Mon pc est connecté par wifi. Mon pc et ma ma PS3 par cable ethernet. J'ai donc partagé ma connexion wifi avec celle de la connexion ethernet pour que ma play se connecte a internet mais l'acces au PS Network ne passe pas. Je suis sous Windows XP.
Aussi quand j'utilise l'OpenVPN UltraVPN, j'arrive a detecter tous les serveurs de Call of Duty 4 qui utilise les ports 28960 et un autre dont je ne men souviens plus. Alors que ma connexion normale sans passé par OpenVPN ne detecte qu'une dizaine de serveur. J'ai donc essayer de partager la connexion de UltraVPN avec ma PS3 mais le PS Network ne se connecte toujours pas. Les ports qu'utilise les PS Network sont : TCP :80, 443, 5223 et UDP : 5223, 3478, 3479, 3658.
Donc je voudrais savoir si vous connaissez une methode pour rediriger les ports UDP en passant soit par du TCP(port 80) ou une autre methode. Ou encore si vous aurez un autre logiciel OpenVPN complement gratuit dont les ports UDP ne sont pas bloqués. Ou encore une toute autre méthode.

J'ai vraiment besoin d'aide j'ai essayer toute une mutitude de manip je pense que j'y suis presque mais je n'y arrive pas.
Je vous remercie de vos reponses.

Au revoir.

1 réponse

keanews Messages postés 13 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009
17 nov. 2009 à 19:46
Up!
0