Dois-je payer?

L'ignorant -  
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis abonné à Freebox depuis le mois de mars dernier. Mon téléphone reçoit des appels, mais n'est en mesure d'en émettre même pas un seul, et ceci depuis toujours. Par faute de matériel non livré par Freebox (câble pour la prise électrique), je n'ai jamais pu utiliser l'option TV incluse dans mon contrat et pour laquelle je continue à payer. Je multiplie les appels et les emails, rien n'a été vraiment fait. En dépit de mes doléances clairement exprimées et répétées, Freebox n'a jamais réagi et continue de prélever sur mon compte et me fait de la pression au téléphone pour payer. En réaction, je fais opposition sur mon compte et ne paie pas pour le mois de Novembre. Je voudrais savoir si je dois payer avant de résilier mon contrat ou si je peux résilier sans payer? Après la résiliation, est-ce possible de faire rembourser?
Merci de me conseiller sagement
L'ignorant

2 réponses

bamboubeau Messages postés 192 Statut Membre

Je te plein car quand c'est la galère avec les fournisseur d'accès c'est la galère !!!!!
Ce qu'il faut c'est ne pas se faire marcher sur les pieds, tu m'as l'air d'être dans ton droit, ce que je te conseil c'est de bien lire les conditions générale de vente, et ton contrat.

Moi à ta place je ne payerai pas, il ne te fournisse pas le service pour lequel tu paye, il est possible de se faire payer rembourser après résiliation, mais c'est très compliqué, il serait même capable de t'envoiler des lettres d'une société de recouvrement pour facture impayés !!!!! Surtout ne pas paniquer, ne pas payer et se mettre en relation avec une association de consommateur (pratique condamné par un tribunal)

C'est une bataille qui est longue est pénible, leur faire cracher de l'argent c'est compliqué !!!!!

Bon courage !!!!!
0
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Je ne payerai pas non plus à ta place.

Tu as souscrit pour un service qui comprends les appels et la TV, mais tu ne peux pas les utiliser, et ce depuis toujours.

Résilie au plus vite ton contrat, et, essaye de trouver un avocat ( ou tout autre personne connaissant bien les lois), pour lui demander si tu peux te faire rembourser, ou non.
0