Flasher mon bios

tintin -  
 tintin -
Bonjour,
je sais pas si ce topic est sur le bon forum, mais je tente
voilà, j'ai un aspire acer 9920g et je cherche s'il y a une nouvelle version du bios
mais sur le site d'acer, impossible de le trouver
quelqu'un saurait il comment faire
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

manu32 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai bien peur qu'il n'y en ai pas

message ACER traduit:

Le solin de BIOS faux peut provoquer le mal au système. Acer recommande que vous devriez seulement moderniser votre micrologiciel/chauffeurs si vous avez été indiqués pour faire ainsi par un représentant de Soin de Client Acer. En utilisant ceux-ci le micrologiciel/chauffeurs vous acceptez d'accepter la possibilité d'échec de produit

http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635

bonne chance
0
katharsis Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ne jamais flasher le bios si ce n'est pas ABSOLUMENT nécessaire! en cas de manque de courant pendant l'update, ta carte mère est foutue.

ne pas installer à moins d'être sûr que c'est la bonne version
0
tintin

merci de vos réponses
je sais que flasher son bios n'est pas recommandé sans une bonne raison
mais, comme j'ai changé de microproc, j'aimerais simplement savoir s'il existe une version plus récente de mon bios
j'avais déjà trouvé réponse sur le site de acer mais je ne retrouve plus mes références; de plus je crois que chez acer il ont supprimé leurs données bios
0