Flash bios raté
masst
Messages postés
4
Statut
Membre
-
steeventide Messages postés 403 Statut Membre -
steeventide Messages postés 403 Statut Membre -
Bonjour,
probleme de laptop packar qui ne montre plus aucun signe de vie apres une tentative raté de flash de bios à cause de coupure de courant elec est ce qu'il ya un remede à ce probleme et ce que c'est couvert par la gurantie
probleme de laptop packar qui ne montre plus aucun signe de vie apres une tentative raté de flash de bios à cause de coupure de courant elec est ce qu'il ya un remede à ce probleme et ce que c'est couvert par la gurantie
A voir également:
- Flash bios raté
- Pile bios - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Garantie ne marchera pas. Par contre, je doute de la véracité de l'existence de ton problème. Ton explication est foireuse... Coupure de courant sur un PC portable : normalement, ça ne doit pas se ressentir. Alors, info ou intox?
Sinon, tu peux toujours le démonter pour faire fonctionner l' EPROM...
Sinon, tu peux toujours le démonter pour faire fonctionner l' EPROM...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
tu ramene le pc ou tu l'as achete et la tu dis qu'il ne marche plus mais tu fais comme si tu n'y connaissait rien en informatique
tu dis qu'il ne s'allume plus mais que tu ne sais pas pourquoi
moi j'ai fais ca et il me l'on repris et sans sont occupe sans que je n'ai rien a payer
fais attention la prochaine fois
tu ramene le pc ou tu l'as achete et la tu dis qu'il ne marche plus mais tu fais comme si tu n'y connaissait rien en informatique
tu dis qu'il ne s'allume plus mais que tu ne sais pas pourquoi
moi j'ai fais ca et il me l'on repris et sans sont occupe sans que je n'ai rien a payer
fais attention la prochaine fois