Acer aspire one 150 restauration diamant656 - Dernière réponse le 16 nov. 2009 4 réponses Bonjour, comment faire une restauration de mon netbook ! car quand je la lance il me dit quel na pas ete faite ? merci d'avance Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Utilisateur anonyme créer des cd/dvd de reinstallation ! Réponse 2 / 4 diamant656 Auteur slt ba le probleme c'est quil ni a pas de lecteur cd sur mon pc! pu je sais pas faire creer un cd de reinstallation ! Réponse 3 / 4 Utilisateur anonyme essais alt+f10 au demarrage (a l'ecran bios) Réponse 4 / 4 diamant656 Auteur ok jessai je te dit sa tout suite Discussions similaires Security boot fail lors du démarrage Steu [ACER] logiciels inutiles pikouik [SUJET GROUPÉ] Erreur upes_1025 Tonitruand J'ai un prélèvement de 47,16€ SFR one shot s . que dois-je f Blangier Acer Aspire One D270 - Pilotes malika_1993 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 diamant656 Auteur slt ba le probleme c'est quil ni a pas de lecteur cd sur mon pc! pu je sais pas faire creer un cd de reinstallation !