J'aimerais changer de numéro de fixe
Résolu
jennifer59125hsm
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vous adresse ce message car j'aimerais changer de numéro de fixe car depuis 1 semaine je reçois des appelent anonyme à toute heure et me mettre en liste rouge j'aimerais avoir une réponse assez vite soit par e-mail ou par téléphone sur les coordonnées donner lors de mon inscription .
Je reste à votre entière disposition en espérant avoir une response favorable de votre part
mme delaplace
je vous adresse ce message car j'aimerais changer de numéro de fixe car depuis 1 semaine je reçois des appelent anonyme à toute heure et me mettre en liste rouge j'aimerais avoir une réponse assez vite soit par e-mail ou par téléphone sur les coordonnées donner lors de mon inscription .
Je reste à votre entière disposition en espérant avoir une response favorable de votre part
mme delaplace
A voir également:
- J'aimerais changer de numéro de fixe
- Changer dns - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numero prive - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
2 réponses
Bonjour
Vous êtes sur un forum d'entraide informatique, vous devriez plutot contacter France Telecom (ou votre opérateur de téléphone).
Vous êtes sur un forum d'entraide informatique, vous devriez plutot contacter France Telecom (ou votre opérateur de téléphone).
ok moi je suis d'accord j'accepte
mais je suis pas sure que ca va t'aider en t'adressant a un forum informatique
mais je suis pas sure que ca va t'aider en t'adressant a un forum informatique