Betta coda slider jquery: problème avec i.e
Fermé
superblitzcaro
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2010
-
16 nov. 2009 à 18:46
superblitzcaro Messages postés 10 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 17 nov. 2009 à 13:37
superblitzcaro Messages postés 10 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 17 nov. 2009 à 13:37
Bonjour,
j'ai conçu un site et me suis servie d'un coda-slider jquery pour faire un slide horizontal:
http://www.naos.de/naos-test/
quand on clique sur les mots-clef du menu, les images slide apparaissent en conséquence grâce aux ancres # placées sur les div des images.
l'effet "slide" marche très bien sous firefox pc et mac, mais internet explorer pc non, mais se déplace qd mm vers les ancres #.
les DIV et classe utiles pour le slide (#slider .scroll et .scrollContainer) sont placées en position:relative, et j'ai défini toutes les grandeurs á chaque fois. (height et width).
quelqu'un aurait une idée d'oú peut venir le beug sur IE???
merci d'avance
c
j'ai conçu un site et me suis servie d'un coda-slider jquery pour faire un slide horizontal:
http://www.naos.de/naos-test/
quand on clique sur les mots-clef du menu, les images slide apparaissent en conséquence grâce aux ancres # placées sur les div des images.
l'effet "slide" marche très bien sous firefox pc et mac, mais internet explorer pc non, mais se déplace qd mm vers les ancres #.
les DIV et classe utiles pour le slide (#slider .scroll et .scrollContainer) sont placées en position:relative, et j'ai défini toutes les grandeurs á chaque fois. (height et width).
quelqu'un aurait une idée d'oú peut venir le beug sur IE???
merci d'avance
c
A voir également:
- Betta coda slider jquery: problème avec i.e
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Slider - Forum Wordpress
- Probleme de slider - Forum HTML
- Slider effect - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Tampermonkey jquery - Forum Javascript
1 réponse
superblitzcaro
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2010
1
17 nov. 2009 à 13:37
17 nov. 2009 à 13:37
au secours,
personne n'aurait une idée SVP, mm toute petite á propos de ce problème de slide sur internet explorer???
merci d'avance.
c
personne n'aurait une idée SVP, mm toute petite á propos de ce problème de slide sur internet explorer???
merci d'avance.
c