Hypothèses Eragon 4
Résolu/Fermé
A voir également:
- Dragon nest 2 trône des elfes vf
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- 4 gb en go ✓ - Forum Jeux vidéo
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Motherlode sims 4 mac ✓ - Forum Jeux PC
87 réponses
bastetisis3
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2011
13 mars 2010 à 15:51
13 mars 2010 à 15:51
pour ce qui concerne Izlanzadi elle peut être tuer par un ombre ou un mage ou murthag ou galba. Izlanzadi n'est pas une très grande guerrière elle est surtout bonne politique et oratrice et tous ce qui va avec, elle est très intelligente et malligne mais je doute de ses capacités au combat et elle n'est pas n'on plus mage de combat elle est peut être très bonne stratège mais je suis sure que Arya est meilleur à la guerre.
Pour l'eldunari de la 1er Saphira je ne pense pas que Galba l'est récupéré à cette époque je crois qu'il cherché surtout les anciens eldunaris.
pour ce qui concerne le prochain dragonnier je pense que se sera une femme à moins qu'il n'y est pas de prochain dragonnier; pourquoi une femme et bien pour équillibrer la partie cela permettrait à Eragon de la prendre pour épouse, et cela changerait de l'ordinaire puisque cela ne c'est jamais fait.Mais la question est qui:
-il y a Angela (mais elle est surement trop vieille)
-Nasuada(mais elle n'aime pas la magie)
-Elva (mais elle est surement trop petite )
- Arya (mais je drois qu'elle est trop vieille et ce serait banale)
-l'enfant elfe
Pour l'eldunari de la 1er Saphira je ne pense pas que Galba l'est récupéré à cette époque je crois qu'il cherché surtout les anciens eldunaris.
pour ce qui concerne le prochain dragonnier je pense que se sera une femme à moins qu'il n'y est pas de prochain dragonnier; pourquoi une femme et bien pour équillibrer la partie cela permettrait à Eragon de la prendre pour épouse, et cela changerait de l'ordinaire puisque cela ne c'est jamais fait.Mais la question est qui:
-il y a Angela (mais elle est surement trop vieille)
-Nasuada(mais elle n'aime pas la magie)
-Elva (mais elle est surement trop petite )
- Arya (mais je drois qu'elle est trop vieille et ce serait banale)
-l'enfant elfe
bastetisis3
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2011
15 mars 2010 à 19:39
il connait déjà son vrai nom car il c'est protégé et pour ce protégé avec un sort je pense qu'il faut inclure le nom dans le sort.il ne peut pas deviner celui de Saphira et d' Eragon car il ne les connait pas à part parce qu'il en a entendu parler je crois qu'il faut connaître les gens pour de vrai pour deviner leur vrai nom. En ce qui concerne les 2 enfants elfs ils ont si je me souvien bien des parents différents, ils sont juste très proche (pas étonnant il se sentiraient très seuls)
Salut!
J'ai quelques hypothèses à formuler:
-Weldenvarden veut dire "la forêt gardienne ",c'est mis dans les fiches se voca à la fin du livre 1 je pense(sinon c'est dans un des 2 autres).
-On peut se demander qui sont les parents des enfants elfes,puisque c'est rare chez les elfes d'avoir des enfants.
-On peut aussi se demander quel est le nom de la 1ere dragonne de galba (ca ne serait pas saphira?)
-Si un dragonnier peut avoir plusieurs dragons (un mort et un vivant:ex:galba),il pourrait ptetre avoir plusieurs dragons vivants ou alors,je suis pratiquement sure qu'il y a un moyen d'avoir plusieurs dragonniers à un dragon(par un enchentemant,qui sait?).Aussi,pk il n'y en aurait pas?Il y abien eu un moyen d'allier les hommes et elfes aux dragons,mais sa semble naturel parsque c'etait il y a longtemps,alors il pourrait bien y avoir un moyen.
-et les habitants de caravhal,on en fait quoi?On les oublie?Ils doivent bien trouver leur place dans l'histoire.
Voila mes suggestions du jour.
J'ai quelques hypothèses à formuler:
-Weldenvarden veut dire "la forêt gardienne ",c'est mis dans les fiches se voca à la fin du livre 1 je pense(sinon c'est dans un des 2 autres).
-On peut se demander qui sont les parents des enfants elfes,puisque c'est rare chez les elfes d'avoir des enfants.
-On peut aussi se demander quel est le nom de la 1ere dragonne de galba (ca ne serait pas saphira?)
-Si un dragonnier peut avoir plusieurs dragons (un mort et un vivant:ex:galba),il pourrait ptetre avoir plusieurs dragons vivants ou alors,je suis pratiquement sure qu'il y a un moyen d'avoir plusieurs dragonniers à un dragon(par un enchentemant,qui sait?).Aussi,pk il n'y en aurait pas?Il y abien eu un moyen d'allier les hommes et elfes aux dragons,mais sa semble naturel parsque c'etait il y a longtemps,alors il pourrait bien y avoir un moyen.
-et les habitants de caravhal,on en fait quoi?On les oublie?Ils doivent bien trouver leur place dans l'histoire.
Voila mes suggestions du jour.
C'est un impossible qu'un dragonnier puisse avoir deux dragon et galba est un mauvais exemple car il a tuer le dragonnier de shrui kann avant que le lien ne se crée et la soumis grace a de la magie noir il etait alors aider de durza c'est ecris dans le tome3 je crois quand eragon revient voir oromis
Parcontre rhunon la forgerronne dit que galba n'a plus sa propre épée et qu'il sens est choisi une dans sa collec
la crypte des ame pourait peut étre contenir son ancien épée et l'eldunarie de sa dragonne l'épée etant charger a bloque dernergie ainsi que l'edunarie
sa pourait fair une jolie puissance suplementaire a Eragon
Parcontre rhunon la forgerronne dit que galba n'a plus sa propre épée et qu'il sens est choisi une dans sa collec
la crypte des ame pourait peut étre contenir son ancien épée et l'eldunarie de sa dragonne l'épée etant charger a bloque dernergie ainsi que l'edunarie
sa pourait fair une jolie puissance suplementaire a Eragon
Désolée de TE(totan44) contredire,(oui,je sais c'est la 2eme fois que tu te fais contredire...)
mais je ne vois pas pourquoi ce serait impossible,c'est comme si vous disiez que l'alliance entre les elfes et dragons est impossible ,pourtant sa s'est réalisé! c'est juste que sa parait impossible,parce que se n'est pas
très probable,mais se n'est pas IMPOSSIBLE !
Ravie de faire partager mon avis qui est le MIEN !
(ça srait dur que se soit le votre!)
mais je ne vois pas pourquoi ce serait impossible,c'est comme si vous disiez que l'alliance entre les elfes et dragons est impossible ,pourtant sa s'est réalisé! c'est juste que sa parait impossible,parce que se n'est pas
très probable,mais se n'est pas IMPOSSIBLE !
Ravie de faire partager mon avis qui est le MIEN !
(ça srait dur que se soit le votre!)
bastetisis3
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2011
17 mars 2010 à 20:21
17 mars 2010 à 20:21
je ne pense pas qu'un dragonnier puisse avoir 2 dragons car lors de la symbiose complète dragons est dragonnier ne font plus qu'un je pense que ce serait trop dure a supporter
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 22:10
17 mars 2010 à 22:10
De toute façon, il est inconcevable qu'Eragon ait 2 dragons en même temps, cela diminuerait trop l'importance de Saphira et la ferait placer au second plan ce que personne ne souhaite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 16:23
19 mars 2010 à 16:23
J'éspére que se sera une fille! ( pour changer )
Moi aussi! Bien que cette histoire ne manque pas de femmes de pouvoir, je trouverais intéressant d'introduire une femme dragonnière...
Moi aussi! Bien que cette histoire ne manque pas de femmes de pouvoir, je trouverais intéressant d'introduire une femme dragonnière...
Pour selena c'est possible !
elle c'est peut-être cacher en attendant qu'Eragon grandisse et qui devienne assez fort pour tué galba , elle pourait l'aider a le tuer( c'est juste une suggestion !)
Juste une hypothése: Murthag et thorn vont peut-être s' alliés avec Eragon
vu que dans le tome 2 ils se sont intérésés de prés a se qu'eragon leur a dit ( essayé de changer leur vrai nom pour se libéré de l'emprise de glaba).
Pour le nouveau dragonnier(ou dragonniére) je vois pas du tout qui sa pourrait être ! Je vois plus un(e) elfe car sur la couverture il y a un dragon vert.( ça ne veut pas dire que se sera ça je dis juste mon avis aprés ... )
elle c'est peut-être cacher en attendant qu'Eragon grandisse et qui devienne assez fort pour tué galba , elle pourait l'aider a le tuer( c'est juste une suggestion !)
Juste une hypothése: Murthag et thorn vont peut-être s' alliés avec Eragon
vu que dans le tome 2 ils se sont intérésés de prés a se qu'eragon leur a dit ( essayé de changer leur vrai nom pour se libéré de l'emprise de glaba).
Pour le nouveau dragonnier(ou dragonniére) je vois pas du tout qui sa pourrait être ! Je vois plus un(e) elfe car sur la couverture il y a un dragon vert.( ça ne veut pas dire que se sera ça je dis juste mon avis aprés ... )
Lhistoire de la couverture vert est peu étre juste la couverture du trois mis dont on a changer la couleur
Sinon l'hypothése selon laquelle selena se serait cacher est peu probable car les guerriseur de Morzan n on rien pu fair pour la sauver et on annoncer sa mort a Brom
a moin qu'elle est reussi a trouver un sort qui la met dans un profond sommeil ou alors une plante qui la plonge dans un etat second
Par contre jaime bien ta 2éme hypothése
A votre a vie le vrai nom de l'épée d'eragon est brising ou il a mis une part de sa personnaliter
dans la lame?
A aussi brom avait plein de papier avec des glyphe mysterieu chez lui et il disait que tout était precieux la crypte des ame est peut étre tout betement sa cave
Sinon l'hypothése selon laquelle selena se serait cacher est peu probable car les guerriseur de Morzan n on rien pu fair pour la sauver et on annoncer sa mort a Brom
a moin qu'elle est reussi a trouver un sort qui la met dans un profond sommeil ou alors une plante qui la plonge dans un etat second
Par contre jaime bien ta 2éme hypothése
A votre a vie le vrai nom de l'épée d'eragon est brising ou il a mis une part de sa personnaliter
dans la lame?
A aussi brom avait plein de papier avec des glyphe mysterieu chez lui et il disait que tout était precieux la crypte des ame est peut étre tout betement sa cave
Ca peut aussi être un parchemin contenant un sort particulièrement puissant, voire le vrai nom de l'ancien langage... ou une cave à vin (mais bon, ce dernier point m'étonnerait, à moins qu'Eragon compte enivrer Galba pour ensuite le combattre et le tuer plus favilement. Mais ca,ce serait plutot le scénario d'une mauvaise parodie)!
sinon dans le 1 a la mort de brom eragons jete des objets etrange des sacoche de brom car il nen a pas besoin
si sa se trouve c'est des truc important exemple clé de la maison de Brom quil doit avoir chez les elfes et sur l'ile des dragonnier on pourais ainsi en aprendre un peu plus sur la jeunesse de Brom
si sa se trouve c'est des truc important exemple clé de la maison de Brom quil doit avoir chez les elfes et sur l'ile des dragonnier on pourais ainsi en aprendre un peu plus sur la jeunesse de Brom
Nar-Mousse
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2017
5
9 janv. 2010 à 19:05
9 janv. 2010 à 19:05
Ouai quand eragon demande joed (je crois) lui dit qu'il est en contrefort de la Crete
Je suis de retour !! ^^
Oui le chateau de Morzan est sur la Crete, j'en suis sur ^^ Mais il ce pourrais que ce chateau soit celui d'un aute parjure ou d'un anciens dragonnier et que dedans ce cache quelque chose ( quelqu'un ) d'important et qui permettrait a Eragon d'en avoir plus sur la crypte des ames.
Oui le chateau de Morzan est sur la Crete, j'en suis sur ^^ Mais il ce pourrais que ce chateau soit celui d'un aute parjure ou d'un anciens dragonnier et que dedans ce cache quelque chose ( quelqu'un ) d'important et qui permettrait a Eragon d'en avoir plus sur la crypte des ames.
14 mars 2010 à 15:05
Sinon on ses pas ou murtaght mes ses eldunarie il na pas de poche a part les avaler je vois pas ou il a pu les metres
Autrement les Rac zac parle dun nom que galba a presque trouver sa metonnerai que se soit celui de la magie ni celui de eragon ou saphira mais plutot le sien car il ne la jamais decouver mais je sais pas si son sort qui tue tout personne le prononce l ateint ou pas sinon peut étre le vrai nom de la vie vous en pensez quoi
14 mars 2010 à 21:53
Quand au vrai nom celui de la magie même est fortement prévisible mais d'autres choses l'étaient également auparavant alors pourquoi pas.
Galby doit bien connaître son vrai nom avec la facilité qu'il a pour deviner celui des autres cela serait étonnant qu'il ne connaisse même pas le sien non ?
15 mars 2010 à 17:36
A+++
Je pense quil doit essayer de completer son enseignement qu'il na pas fini par lui meme
Car il ne c'est pas tirez son energie des plante et il doit avoir dautre lacune
Une autre question ce pose aussi a til l'eldunarie de sa dragonne si oui elle peut reussir a convaincre galba d'arreter c'est horeur