Hypothèses Eragon 4

Résolu/Fermé
Athena Janus - 16 nov. 2009 à 18:13
 totan44 - 21 mars 2010 à 18:07
Bon, ben je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais la discussion est bloquée. Donc je propose qu'on la poursuive ici parce qu'il y a encore pas mal d'hypothèses en suspend chez tous le monde. Par exemple, c'est vrai qu'un des deux enfants elfes pourrait devenir dragonniers. Qu'en pensez-vous? Et quoi à propos de Lupushangren, Vanir et les autres candidats à ce poste?
A voir également:

87 réponses

bastetisis3 Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011
13 mars 2010 à 15:51
pour ce qui concerne Izlanzadi elle peut être tuer par un ombre ou un mage ou murthag ou galba. Izlanzadi n'est pas une très grande guerrière elle est surtout bonne politique et oratrice et tous ce qui va avec, elle est très intelligente et malligne mais je doute de ses capacités au combat et elle n'est pas n'on plus mage de combat elle est peut être très bonne stratège mais je suis sure que Arya est meilleur à la guerre.
Pour l'eldunari de la 1er Saphira je ne pense pas que Galba l'est récupéré à cette époque je crois qu'il cherché surtout les anciens eldunaris.
pour ce qui concerne le prochain dragonnier je pense que se sera une femme à moins qu'il n'y est pas de prochain dragonnier; pourquoi une femme et bien pour équillibrer la partie cela permettrait à Eragon de la prendre pour épouse, et cela changerait de l'ordinaire puisque cela ne c'est jamais fait.Mais la question est qui:
-il y a Angela (mais elle est surement trop vieille)
-Nasuada(mais elle n'aime pas la magie)
-Elva (mais elle est surement trop petite )
- Arya (mais je drois qu'elle est trop vieille et ce serait banale)
-l'enfant elfe
0
je vien de refinir le tome 3 et quelque chose ma choquer il y a 2 enfant elfes 2 du meme age alors que normalement les elfes sont quasi sterile 2 dun coup du meme age cest quand meme quelque chose nn

Sinon on ses pas ou murtaght mes ses eldunarie il na pas de poche a part les avaler je vois pas ou il a pu les metres

Autrement les Rac zac parle dun nom que galba a presque trouver sa metonnerai que se soit celui de la magie ni celui de eragon ou saphira mais plutot le sien car il ne la jamais decouver mais je sais pas si son sort qui tue tout personne le prononce l ateint ou pas sinon peut étre le vrai nom de la vie vous en pensez quoi
0
Monsieur X > totan44
14 mars 2010 à 21:53
Les deux enfants elfes sont peut-être des jumeaux ou alors '' en même temps '' est une approximation ...
Quand au vrai nom celui de la magie même est fortement prévisible mais d'autres choses l'étaient également auparavant alors pourquoi pas.
Galby doit bien connaître son vrai nom avec la facilité qu'il a pour deviner celui des autres cela serait étonnant qu'il ne connaisse même pas le sien non ?
0
Athena de Theia > Monsieur X
15 mars 2010 à 17:36
D'après Galbatorix, Galba a un don pour déceler les vrais noms des gens. Même si je ne sais pas s'il connait le sien(après tout, il croit qu'il agit bien alors qu'en réalité c'est un vrai tyran), je ne crois pas que c'est celui-là qu'il cherche. Même si ca peut paraitre un peu trop prévisible, je crois qu'il cherche le vrai nom de l'ancien langage car celui-ci lui donnerait une puissance colossale. Ou sinon, il cherche celui d'Eragon ou de Saphira pour les lier à lui, vu qu'il a besoin de la seule dragonne vivante pour faire renaitre la caste des dragonniers. Franchement, je ne vois quel autre nom il pourrait chercher.
A+++
0
totan44 > Athena de Theia
15 mars 2010 à 19:39
sinon aussi il se passe que galba apris part au combat pour tuer tous les dragonier puis est retourner a urubahn puis a oublier les affaire d'etat se qui a permit au surda de fair secesion puis pendant 2ans il a combatu pour agrandir son territoire puis est retourner a urubahn et i est rester depuis plusieur decenie.ila du se fixer un but a se moment et sa peut pas etre le nom de eragon qui n'avait pour lui aucune importance . Ca metonerait quil se soit amuser a briser le mentale de tout les eldunarie en sa possesion il en a deja plein et il est trop puissant .
Je pense quil doit essayer de completer son enseignement qu'il na pas fini par lui meme
Car il ne c'est pas tirez son energie des plante et il doit avoir dautre lacune

Une autre question ce pose aussi a til l'eldunarie de sa dragonne si oui elle peut reussir a convaincre galba d'arreter c'est horeur
0
bastetisis3 Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011
15 mars 2010 à 19:39
il connait déjà son vrai nom car il c'est protégé et pour ce protégé avec un sort je pense qu'il faut inclure le nom dans le sort.il ne peut pas deviner celui de Saphira et d' Eragon car il ne les connait pas à part parce qu'il en a entendu parler je crois qu'il faut connaître les gens pour de vrai pour deviner leur vrai nom. En ce qui concerne les 2 enfants elfs ils ont si je me souvien bien des parents différents, ils sont juste très proche (pas étonnant il se sentiraient très seuls)
0
Athena de Theia
15 mars 2010 à 20:40
Je sais juste qu'ils ont tous les 2 12 ans d'où on aurait très bien pu supposer qu'ils étaient jumeaux. En plus, vu que les elfes ont du mal à avoir des enfants et qu'ils en on eu 2 la même année, ca pouvait sembler logique...
0
izlanzadi > Athena de Theia
15 mars 2010 à 21:38
Salut!
J'ai quelques hypothèses à formuler:

-Weldenvarden veut dire "la forêt gardienne ",c'est mis dans les fiches se voca à la fin du livre 1 je pense(sinon c'est dans un des 2 autres).

-On peut se demander qui sont les parents des enfants elfes,puisque c'est rare chez les elfes d'avoir des enfants.

-On peut aussi se demander quel est le nom de la 1ere dragonne de galba (ca ne serait pas saphira?)

-Si un dragonnier peut avoir plusieurs dragons (un mort et un vivant:ex:galba),il pourrait ptetre avoir plusieurs dragons vivants ou alors,je suis pratiquement sure qu'il y a un moyen d'avoir plusieurs dragonniers à un dragon(par un enchentemant,qui sait?).Aussi,pk il n'y en aurait pas?Il y abien eu un moyen d'allier les hommes et elfes aux dragons,mais sa semble naturel parsque c'etait il y a longtemps,alors il pourrait bien y avoir un moyen.

-et les habitants de caravhal,on en fait quoi?On les oublie?Ils doivent bien trouver leur place dans l'histoire.



Voila mes suggestions du jour.
0
totan44 > izlanzadi
16 mars 2010 à 16:29
C'est un impossible qu'un dragonnier puisse avoir deux dragon et galba est un mauvais exemple car il a tuer le dragonnier de shrui kann avant que le lien ne se crée et la soumis grace a de la magie noir il etait alors aider de durza c'est ecris dans le tome3 je crois quand eragon revient voir oromis

Parcontre rhunon la forgerronne dit que galba n'a plus sa propre épée et qu'il sens est choisi une dans sa collec
la crypte des ame pourait peut étre contenir son ancien épée et l'eldunarie de sa dragonne l'épée etant charger a bloque dernergie ainsi que l'edunarie
sa pourait fair une jolie puissance suplementaire a Eragon
0
Athena de Theia > totan44
16 mars 2010 à 17:12
Désolée de te contredire, mais Galba ne sait pas que l'on peut stocker de l'énergie de plantes ou d'animaux dans des pierres précieuses. C'est écrit dans le tome 2. Donc le roi n'a pas pu stocker de l'énergie dans son ancienne épée.
0
izlanzadi > Athena de Theia
16 mars 2010 à 18:20
Désolée de TE(totan44) contredire,(oui,je sais c'est la 2eme fois que tu te fais contredire...)
mais je ne vois pas pourquoi ce serait impossible,c'est comme si vous disiez que l'alliance entre les elfes et dragons est impossible ,pourtant sa s'est réalisé! c'est juste que sa parait impossible,parce que se n'est pas
très probable,mais se n'est pas IMPOSSIBLE !



Ravie de faire partager mon avis qui est le MIEN !
(ça srait dur que se soit le votre!)
0
bastetisis3 Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011
17 mars 2010 à 20:21
je ne pense pas qu'un dragonnier puisse avoir 2 dragons car lors de la symbiose complète dragons est dragonnier ne font plus qu'un je pense que ce serait trop dure a supporter
0
Vous imaginez qu'eragon est deux dragons en même temps !?
Je pense que c'est impossible mais bon ..
0
Athena de Theia > Isidar
17 mars 2010 à 21:00
Je ne pense pas qu'un dragon puisse être lié à deux dragonniers en même temps vu qu'un dragon et son dragonnier vivent en symbiose.
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 22:10
De toute façon, il est inconcevable qu'Eragon ait 2 dragons en même temps, cela diminuerait trop l'importance de Saphira et la ferait placer au second plan ce que personne ne souhaite.
0
Athena de Theia
18 mars 2010 à 20:01
Exact. Ca ferait passer les dragons pour d'horribles brutes idiotes, ce que je ne veux pas vu qu'en réalité ce sont de nobles créatures d'une grande intelligence. Et puis, un dragon n'est pas qu'une simple monture, c'est surtout un partenaire qui peut aider le dragonnier en cas de problème
0
Isidar > Athena de Theia
Modifié par le 18/03/2010 à 20:41
Oui je suis entiérement d'accord avec vous !
Je me demande bien qui sera le prochain dragonnier !
J'éspére que se sera une fille! ( pour changer )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 16:23
J'éspére que se sera une fille! ( pour changer )

Moi aussi! Bien que cette histoire ne manque pas de femmes de pouvoir, je trouverais intéressant d'introduire une femme dragonnière...
0
Pour selena c'est possible !
elle c'est peut-être cacher en attendant qu'Eragon grandisse et qui devienne assez fort pour tué galba , elle pourait l'aider a le tuer( c'est juste une suggestion !)

Juste une hypothése: Murthag et thorn vont peut-être s' alliés avec Eragon
vu que dans le tome 2 ils se sont intérésés de prés a se qu'eragon leur a dit ( essayé de changer leur vrai nom pour se libéré de l'emprise de glaba).

Pour le nouveau dragonnier(ou dragonniére) je vois pas du tout qui sa pourrait être ! Je vois plus un(e) elfe car sur la couverture il y a un dragon vert.( ça ne veut pas dire que se sera ça je dis juste mon avis aprés ... )
0
Lhistoire de la couverture vert est peu étre juste la couverture du trois mis dont on a changer la couleur

Sinon l'hypothése selon laquelle selena se serait cacher est peu probable car les guerriseur de Morzan n on rien pu fair pour la sauver et on annoncer sa mort a Brom
a moin qu'elle est reussi a trouver un sort qui la met dans un profond sommeil ou alors une plante qui la plonge dans un etat second

Par contre jaime bien ta 2éme hypothése

A votre a vie le vrai nom de l'épée d'eragon est brising ou il a mis une part de sa personnaliter
dans la lame?

A aussi brom avait plein de papier avec des glyphe mysterieu chez lui et il disait que tout était precieux la crypte des ame est peut étre tout betement sa cave
0
Isidar > totan44
19 mars 2010 à 22:37
La crypte des ame peut-être plein de chose:
ça peu être un elnudari, un autre oeuf de dragons ou comme tu disais la cave de brom...
On a peut de détaille sur ce sujet !
0
Athena de Theia > Isidar
20 mars 2010 à 19:36
Ca peut aussi être un parchemin contenant un sort particulièrement puissant, voire le vrai nom de l'ancien langage... ou une cave à vin (mais bon, ce dernier point m'étonnerait, à moins qu'Eragon compte enivrer Galba pour ensuite le combattre et le tuer plus favilement. Mais ca,ce serait plutot le scénario d'une mauvaise parodie)!
0
totan44 > Athena de Theia
21 mars 2010 à 18:07
sinon dans le 1 a la mort de brom eragons jete des objets etrange des sacoche de brom car il nen a pas besoin
si sa se trouve c'est des truc important exemple clé de la maison de Brom quil doit avoir chez les elfes et sur l'ile des dragonnier on pourais ainsi en aprendre un peu plus sur la jeunesse de Brom
0
Nar-Mousse Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 5
9 janv. 2010 à 19:05
Ouai quand eragon demande joed (je crois) lui dit qu'il est en contrefort de la Crete
-2
Possible....
Eh,Sebby,VIENS NOUS REJOINDRE A LA 2eme page!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Sebby > izlanzadi
9 janv. 2010 à 23:07
Je suis de retour !! ^^
Oui le chateau de Morzan est sur la Crete, j'en suis sur ^^ Mais il ce pourrais que ce chateau soit celui d'un aute parjure ou d'un anciens dragonnier et que dedans ce cache quelque chose ( quelqu'un ) d'important et qui permettrait a Eragon d'en avoir plus sur la crypte des ames.
0