Restriction d'accès
Résolu
benji114
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
benji114 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benji114 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Merci de votre aide, j'ai depuis peu un message qui s'affiche lorsque je veux cliquer sur un lien dans un message de mon compte outlook. "Cette opération a été annulé à cause de restrictions en vigueur sur cette ordinateur. Contacter votre administrateur système" Je suis administrateur du PC et je ne comprend pas pourquoi celà ne marche plus comme avant ?
Benji
Merci de votre aide, j'ai depuis peu un message qui s'affiche lorsque je veux cliquer sur un lien dans un message de mon compte outlook. "Cette opération a été annulé à cause de restrictions en vigueur sur cette ordinateur. Contacter votre administrateur système" Je suis administrateur du PC et je ne comprend pas pourquoi celà ne marche plus comme avant ?
Benji
A voir également:
- Restriction d'accès
- Acces rapide - Guide
- Restriction instagram - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
7 réponses
Il faut réinitialiser les paramètres de ton navigateur, ou alors essaye ceci :
Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.
< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.
@+
pasthou
Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.
< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.
@+
pasthou
As-tu essayé cette solution......
1) Fermer Outlook
2) Aller sur le site : http://www.dougknox.com/xp/file_assoc.htm
3) Choisir HTM fix
4) Télécharger le fichier zip
5) Unzip le fichier
6) Cliquer sur html_association_fix (il va s'ouvrir avec l'éditeur de registre)
Arrêt et redémarrage du PC
@+
pasthou
1) Fermer Outlook
2) Aller sur le site : http://www.dougknox.com/xp/file_assoc.htm
3) Choisir HTM fix
4) Télécharger le fichier zip
5) Unzip le fichier
6) Cliquer sur html_association_fix (il va s'ouvrir avec l'éditeur de registre)
Arrêt et redémarrage du PC
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question