Restriction d'accès

Résolu
benji114 Messages postés 14 Statut Membre -  
benji114 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

Merci de votre aide, j'ai depuis peu un message qui s'affiche lorsque je veux cliquer sur un lien dans un message de mon compte outlook. "Cette opération a été annulé à cause de restrictions en vigueur sur cette ordinateur. Contacter votre administrateur système" Je suis administrateur du PC et je ne comprend pas pourquoi celà ne marche plus comme avant ?

Benji
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

7 réponses

1. pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Il faut réinitialiser les paramètres de ton navigateur, ou alors essaye ceci :
    Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.

< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.

@+
    pasthou
    0
  2. benji114 Messages postés 14 Statut Membre 2

Bonjour Pasthou,

Merci mais j'ai déjà exécuté celà sans le moindre résultat.

Benji
    0
  3. pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

As-tu essayé cette solution......

1) Fermer Outlook
    2) Aller sur le site : http://www.dougknox.com/xp/file_assoc.htm
    3) Choisir HTM fix
    4) Télécharger le fichier zip
    5) Unzip le fichier
    6) Cliquer sur html_association_fix (il va s'ouvrir avec l'éditeur de registre)

Arrêt et redémarrage du PC

@+
    pasthou
    0
  4. benji114 Messages postés 14 Statut Membre 2

ok j'exécute et je reviens
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. benji114 Messages postés 14 Statut Membre 2

Un grand merci Pasthou
    Tout est ok
    0
  7. pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..bonne soirée..

@+
    pasthou
    0
  8. benji114 Messages postés 14 Statut Membre 2

Toi aussi
    0