Restriction d'accès

Résolu
benji114 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benji114 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Merci de votre aide, j'ai depuis peu un message qui s'affiche lorsque je veux cliquer sur un lien dans un message de mon compte outlook. "Cette opération a été annulé à cause de restrictions en vigueur sur cette ordinateur. Contacter votre administrateur système" Je suis administrateur du PC et je ne comprend pas pourquoi celà ne marche plus comme avant ?

Benji
A voir également:

7 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Il faut réinitialiser les paramètres de ton navigateur, ou alors essaye ceci :
Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.

< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.

@+
pasthou
0
benji114 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour Pasthou,

Merci mais j'ai déjà exécuté celà sans le moindre résultat.

Benji
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

As-tu essayé cette solution......

1) Fermer Outlook
2) Aller sur le site : http://www.dougknox.com/xp/file_assoc.htm
3) Choisir HTM fix
4) Télécharger le fichier zip
5) Unzip le fichier
6) Cliquer sur html_association_fix (il va s'ouvrir avec l'éditeur de registre)

Arrêt et redémarrage du PC

@+
pasthou
0
benji114 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok j'exécute et je reviens
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Un grand merci Pasthou
Tout est ok
0

..bonne soirée..

@+
pasthou
0

Toi aussi
0