melisand
-
SpawN.. -
SpawN.. -
Bonjour,
j'ai un souci avec messenger 2009.quand je clic sur l'enveloppe pour voir mes mail on me demande toujour mon adresse de messagerie et mon mot de passe.
on est 2 adresse messenger à se connecter sur le meme ordi (pas en meme temps).
c'est vraiment chiant de ne pas avoir acces au mail directement
pouvez vous m'aider
merci
j'ai un souci avec messenger 2009.quand je clic sur l'enveloppe pour voir mes mail on me demande toujour mon adresse de messagerie et mon mot de passe.
on est 2 adresse messenger à se connecter sur le meme ordi (pas en meme temps).
c'est vraiment chiant de ne pas avoir acces au mail directement
pouvez vous m'aider
merci
A voir également:
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Comment télécharger un mail - Guide
- Etik mail - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
6 réponses
Pour cela, il te suffit quand tu te connectes (page d'acceuil) où il te demande de te connecter avec ton identifiant et ton mot de passe, juste de regarder en dessous et tu vera des cases avec ( Retenir mon mot de passe ) ou (Retenir Mon identifiant ) mais surtout tu en a un (Connexion automatique) coche la connexion automatique, et il te demandera plus rien,
Voila, SpawN.. :)
Voila, SpawN.. :)
Alors oui, dans ce cas c'est normal, tu ne peux enregistrer Qu'une seule adresse par défaut, dans ce cas si tu utilises 2 adresses tu seras obligé de rentrer a chaque fois tes identifiant, donc choisit le compte avec lequel tu te conenctes le plus souvent pour voir tes mails, mais pour l'autre tu devras a chaque fois rentrer tes identifiants et mots de passe.. désolé :S
SpawN..
SpawN..
ok bon ba merci bien de m'avoir répondu
mai c vraiment chiant, avec l'ancienne version ca ne le faisait pa alors c vraiment nul
mai c vraiment chiant, avec l'ancienne version ca ne le faisait pa alors c vraiment nul
Oui, beaucoup de choses changes avec les mises a jour, c'est pour notre sécurité, pas forsément pour simplifier les choses, souvent cela les compliques bien plus que nous les simplifier...
Mais bon c'est la vie comme dirait certains...
Derien, même si je ne t'ai pas tellement aidé.. désolé.. :(
Bonne journée a toi cela dit..
SpawN.. :)
Mais bon c'est la vie comme dirait certains...
Derien, même si je ne t'ai pas tellement aidé.. désolé.. :(
Bonne journée a toi cela dit..
SpawN.. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand mon mari se connecte avec son adresse à lui sur la 1ère fenetre, et ke ensuite il va sur l'enveloppe il tombe sur ma boite de reception
aide moi