Security tool

Fermé
fanny2m Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 16 nov. 2009 à 14:44
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 - 17 nov. 2009 à 14:19
Bonjour,

depuis la semaine dernière j'ai attrapé le virus security tool.

J'ai téléchargé Malwarebytes et j'ai fait un scan. Il a trouvé effectivement des virus que j'ai supprimé.

depuis ce scan mon ordinateur s'eteind tout seul (au bout de 5m) et quand j'essai de le mettre en marche en mode sans echec cela m'est impossible, l'ordinateur ne cesse de se rebooter..

Pouvez vous m'apporter un peu d'aide en sachant que mes connaissances en informatiques sont limitées;

Merci

Ps, je n'ai pas eu le tps de faire une sauvegarde de mes dossiers et j'ai peur de tout perdre
A voir également:

1 réponse

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
17 nov. 2009 à 14:19
Bonjour,

plus complet qu'hijackthis.

▶ Télécharge Random's System Information Tool (RSIT).

▶ Un tutoriel est à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement ici

▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.

▶ Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.

▶ Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.

▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. ▶ copie le contenu des 2 rapports.

( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )

CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller

▶ Ensuite viens coller dans ta prochaine réponse le rapport log.txt et dans une autre réponse la rapport info.txt afin qu'ils soient complet tout les 2.
0