Problème batterie acer aspire one

Résolu/Fermé
Redlena Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 16 nov. 2009 à 10:44
 teca - 7 sept. 2010 à 16:13
Bonjour,
j'ai acheté il y a environ 1 an un acer aspire one, je ne m'en suis pas servie durant près de 6 mois et hier pour m'en servir de nouveau je le branche sur secteur pensant que ma batterie est à plat et qu'elle va donc se recherger simplement.
Malheureusement, quand j'ai voulu changer de pièce et donc que j'ai débranché la prise, l'ordinateur s'est éteint.

Ma batterie clignote comme si elle était en train de se charger mais en fait rien ne se passe et je ne peux me servir du pc que sur secteur...
De plus lorsque je vais sur la jauge d'énergie, elle ne veut pas m'indiquer ce qu'il reste sur la batterie.

J'ai peut qu'elle soit HS, ma garantie est surement presque dépassée et je n'ai pas envi de passer des semaines à attendre qu'ils renvoient et réparent la batterie.

J'espère que ce n'est qu'un problème de connection de la batterie avec le pc...

Si quelqu'un sait ce qu'il se passe je lui adresse un grand sos et si quelqu'un a déjà eu ce problème j'espère qu'il pourra m'aider,

merci d'avance

bonne journée

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 17:35
salut

regardes ces discussions
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=portable+comment+tester+sa+batterie+&meta=&gws_rd=ssl

sur vista et les pc de marque actuels on peut tester la batterie avec un utilitaire.
on le trouve en inscrivant en bas a gauche dans RECHERCHER: batterie
et il nous est proposé....
1
Redlena Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009
17 nov. 2009 à 10:12
en fait plus de peur que de mal, ma batterie remarche il lui fallu deux nuits entières et une journée pour se remettre de 6 mois d'inactivité!

merci quand même pour le conseil, j'étais allé voir là où je l'avais acheté et la garantie pour la batterie n'est que de 6 mois pour les acer! de plus il fallait contacter directement leur service téléphonique à 0.15 cts la minute! donc un vrai soulagement!

merci encore

salutations
0
bonjour,
avez-vous finalement réussi a résoudre ce problème car moi jai eu le meme soucis hier... j'ai acheté un acer aspire tuba et d'un jour a l'autre ma batterie est foutue alors que ca fait a peine 9 mois que je la'i...que faire?
0