Mon hp pavillon s'allume mais plus aucunes im
lilocorsaire
-
lilocorsaire Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilocorsaire Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,bonjour, j'ai un pc que j'ai acheté en 2007 je comprends pas pourquoi subitement lorsque je l'allume toutes les touches sont bleue (donc allumées) mais j'ai aucunes images!! j'ai essayée d'enlever la batterie et le mettre sous secteur mais rien... un druide peut me dire ce qu'il faut faire, je ne pense pas que ce soit la carte mer... j'attends de vous de vraies solutions merci les pros de l'ordi!!!
bises!
bises!
A voir également:
- Mon hp pavillon s'allume mais plus aucunes im
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mon iptv ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
21 réponses
Bonjour...
Essaie, si tu peux, de brancher un autre écran sur ce pc, ça cernera le pb..( il faudra peut-être faire un truc du genre Fn+F', ou +F(....
Cdt,
@+
Essaie, si tu peux, de brancher un autre écran sur ce pc, ça cernera le pb..( il faudra peut-être faire un truc du genre Fn+F', ou +F(....
Cdt,
@+
merci pour l'info, j'ai essayée mais l'alimentation ne va pas avec d'autres pc, sinon on me demande de payer pour voir le problème... il est de l'année 2007 pour l'avoir payé presque 800 euros, il doit bien avoir un autre souci que la carte mère!
si tu as d'autres infos, merci de me tenir au courant
cordialement
si tu as d'autres infos, merci de me tenir au courant
cordialement
Je ne comprends pas cette histoire d'alim : je te demande simplement de brancher le cordon vidéo sue la prise bleue du portable, et l'alim de l'écran externe tu la branches au mur...
@+
PS :>>"vénusienne" : il n'a rien à l'écran....
@+
PS :>>"vénusienne" : il n'a rien à l'écran....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
s'il s'allume ca ne vient pas de la carte mere
j'ai eu un souci de carte mere hs quand elle est hs le pc ne s'allume plus du tout mais plus du tout la il faut la changer mais ici ce n'est pas le cas
j'ai eu un souci de carte mere hs quand elle est hs le pc ne s'allume plus du tout mais plus du tout la il faut la changer mais ici ce n'est pas le cas
entièrement daccord, ça me parait logique, mais juste les touches s'allume , je n'ai rien sur l'écran..j'ai fais f8 mais toujours rien?? j'ai aussi essayée d'enlever la batterie et le mettre sous tension avec la prise et toujours la même chose? je suis certaine ou presque qu'il y a un verrouillage quelque part, mais l'ordi doit marcher?
j'entends du bruit au niveau d'ou on met les cds sur le coté.. une une autre idée?
j'entends du bruit au niveau d'ou on met les cds sur le coté.. une une autre idée?
je dois cliker sur F8? (la touche? ou F et 8,?) je l'ai fais, rien ne s'allume... on me parle aussi de la touche "Fn3
je ne la voit pas sur le clavier?
je suis désolée, je veux m'informer des pannes sinon de pianoter c'est assez facile...
cordialement
je ne la voit pas sur le clavier?
je suis désolée, je veux m'informer des pannes sinon de pianoter c'est assez facile...
cordialement
Il n'y a pas un cd dedans ?
On ne te fait pas pianoter pour le plaisir...Tu préfères qu'on te dise : c'est la carte graphique, ou c'est l'écran ?!
Il semble que seul l'affichage te manque, d'où l'utilité de brancher un autre écran..
Si tu appuies en aveugle sur des touches au hasard, ça bipe ou pas ?
@--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;)
On ne te fait pas pianoter pour le plaisir...Tu préfères qu'on te dise : c'est la carte graphique, ou c'est l'écran ?!
Il semble que seul l'affichage te manque, d'où l'utilité de brancher un autre écran..
Si tu appuies en aveugle sur des touches au hasard, ça bipe ou pas ?
@--
"--Il semble que seul l'affichage te manque, d'où l'utilité de brancher un autre écran..
Si tu appuies en aveugle sur des touches au hasard, ça bipe ou pas ? "
Si tu ne réponds pas aux questions......!
Si tu appuies en aveugle sur des touches au hasard, ça bipe ou pas ? "
Si tu ne réponds pas aux questions......!
exuse moi,oui j'ai oubliée de te le dire! et bien non quand j'appuie sur un bouton ça ne bip pas par contre sur le volume tactile ou autre ça bip!
Il semble donc qu'il n'ait pas vraiment démarré, sinon, il biperait à la première mauvaise touche enfoncée !
As-tu branché un autre écran ?
@+
As-tu branché un autre écran ?
@+
non, en fait il ne démarre pas, c'est juste les touches qui ont une lumière avec le sigle de l'alimentation,
je n'ai pas branché un autre écran, j'en ai pas d'autre? je ne comprends pas ce que tu veux dire?
pardon je suis novice en informatique, c'est très moyennement mon domaine, c'est par contre super qu'il existe des forums avec des génies du clavier!! bravo !!
je n'ai pas branché un autre écran, j'en ai pas d'autre? je ne comprends pas ce que tu veux dire?
pardon je suis novice en informatique, c'est très moyennement mon domaine, c'est par contre super qu'il existe des forums avec des génies du clavier!! bravo !!
Ce que je veux dire, c'est que si c'est l'écran qui est hs ( tu dis : aucune image ! ), ce sera dur de faire quoi que ce soit !
En en mettant un autre, si c'est pareil, ça cible le pb sur le pc lui-même..
Sais-tu, de mémoire, sur quelle touche appuyer pour entrer dans le bios ( F2, Del, Esc...) ? si oui, fais-le dès la mise sous tention du pc en tapotant la touche en question..si ce n'est pas la bonne, rien de grave !
@+
En en mettant un autre, si c'est pareil, ça cible le pb sur le pc lui-même..
Sais-tu, de mémoire, sur quelle touche appuyer pour entrer dans le bios ( F2, Del, Esc...) ? si oui, fais-le dès la mise sous tention du pc en tapotant la touche en question..si ce n'est pas la bonne, rien de grave !
@+
très franchement je ne sais pas sur qu'elle touche il faut appuyer pour entrer ds le bios?? ce que je ne comprend pas c'est que je n'aurais eue aucunes lumière si l'ordi était défectueux??
le bios sert à quoi? ça peut être un problème de bios? merci pour tes explications..
le bios sert à quoi? ça peut être un problème de bios? merci pour tes explications..
C'est le coeur de la machine..
Quand il fonctionnait, il démarrait tout seul, ou tu faisais une manip...? essaie de la faire en aveugle, voir ce que ça donne, genre frapper ton password......
mais un autre écran nous aiderait bien !
@+
Quand il fonctionnait, il démarrait tout seul, ou tu faisais une manip...? essaie de la faire en aveugle, voir ce que ça donne, genre frapper ton password......
mais un autre écran nous aiderait bien !
@+
en fait j'ai un autre écran mais c'est un autre pc, donc je ne vois pas comment je pourrais changer d'écran puisque le chargeur n'est pas le même? (exuse moi encore mais j'ai franchement pas ta logique... c'est plutot rafraichissant de savoir qu'on peut être aidé!) pour faire un essai? je ne peux rien frapper, il s'est allumé puis plus rien au niveau de l'image... si j'appuie sur une touche, rien ne fonctionne..mais j'entends un bruit, celui d'ou on met un cd (mais pas de cd par contre à l'intérieur)
merci pour ta patience, vraiment!
merci pour ta patience, vraiment!
As-tu le cd d'installation ?
Si oui, mets-le dans le lecteur et rallume le pc...
Evidemment, si tu n'as qu'un autre portable, tu ne pourras pas brancher l'écran...le but est de savoir si c'est le pc qui déc...vraiment, ou si simplement, par exemle, il est bloqué sur ton mot de passe alors que tu ne le vois pas....
@+
Si oui, mets-le dans le lecteur et rallume le pc...
Evidemment, si tu n'as qu'un autre portable, tu ne pourras pas brancher l'écran...le but est de savoir si c'est le pc qui déc...vraiment, ou si simplement, par exemle, il est bloqué sur ton mot de passe alors que tu ne le vois pas....
@+
non je n'ai pas le cd d'installation, crois tu qu'en ayant plus d'images ça pourrait être ça? c'est possible de trouver ce cd d'installation si on m'envoie un lien que je le télécharge sur mon pc actuel?
sinon, en abusant de ta gentillesse? quoi d'autre pourrait être lié à cette subite image noire, pourtant il est de 2007 je ne l'ai jamais maltraité cet ordi??!!
sinon, en abusant de ta gentillesse? quoi d'autre pourrait être lié à cette subite image noire, pourtant il est de 2007 je ne l'ai jamais maltraité cet ordi??!!
ton ecran clignote quant tu l'allumes ou non
pour F8 c'est en meme temps q'au demarrage du pc qu'il faut le faire
pour F8 c'est en meme temps q'au demarrage du pc qu'il faut le faire
Perso, aussi longtemps que tu n'auras pas mis un autre écran dessus, je ne sais plus quoi te faire faire, sinon tout et n'importe quoi....!
Si ça se trouve, il faut juste entrer ton mot de passe et frapper "entrée" pour qu'il démarre, mais toujours sans affichage !
Si tu arrivais à entrer dans le bios, il s'afficherait peut-être : F2, F5, F8, F11, F12, Esc, Del, Ctrl+Alt+esc....
@+
Si ça se trouve, il faut juste entrer ton mot de passe et frapper "entrée" pour qu'il démarre, mais toujours sans affichage !
Si tu arrivais à entrer dans le bios, il s'afficherait peut-être : F2, F5, F8, F11, F12, Esc, Del, Ctrl+Alt+esc....
@+