Alors kelk1 peut til m'aider ou pas
Résolu
fladz
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Ex_TvG Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ex_TvG Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors aidddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrr moi svp
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.5
A voir également:
- Alors kelk1 peut til m'aider ou pas
- Ya til des appplinpour voir qui piste botre insta - Guide
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- ERREUR 0x80070643 - Forum Windows 10
- Aider les gens d'epervine ✓ - Forum Xbox 360
- Le serveur ne peut pas traiter l’image. cela peut se produire si le serveur est occupé ou ne dispose pas de suffisamment de ressources pour terminer la tâche. téléverser une image plus petite peut aider. la taille maximale suggérée est de 2560 pixels. ✓ - Forum Wordpress
5 réponses
slt a toi j'ai d fenetres de pub ki s'affiche quand je navigue sur le net et meme quand je debranche internet elle aparaisse quand s'en rien dedan mes elle salumme et c super chiant
Je peut pas t'aider internet c'est pas trop mon domaine mais jte conseil de refaire un sujet en expliquand ton probleme t'aura beaucoup plus d'aide, apel ton super " probleme spam " ou " probleme pub internet " a toi de voir =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question