Clés USB non reconnues
Chaavan
-
Chaavan -
Chaavan -
Bonjour,
J’ai un problème avec toutes mes clés USB. Dans le gestionnaire de périphériques, il est mentionné « Périphérique inconnu ». Et dans propriété, il est mentionné « aucun pilote n’est installé ». J’ai essayé toutes les mises à jour possibles, toujours le problème persiste. Des fois, lorsque je débranche et rebranche, dans le bureau et dans la zone de notification, apparaît le sigle de connexion USB avec un message « l’un des périphérique relié à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnais. Lorsque je clique sur ce message j’obtiens « USB Root Hub (ports 2) - Périphérique inconnu - port inutilisé. J’utilise une imprimante HP 1315, Une Webcam, et des clés. Aucune n’est identifiée. J’ai besoin de votre aide, se sont mes premiers pas dans l’informatique. Merci.
J’ai un problème avec toutes mes clés USB. Dans le gestionnaire de périphériques, il est mentionné « Périphérique inconnu ». Et dans propriété, il est mentionné « aucun pilote n’est installé ». J’ai essayé toutes les mises à jour possibles, toujours le problème persiste. Des fois, lorsque je débranche et rebranche, dans le bureau et dans la zone de notification, apparaît le sigle de connexion USB avec un message « l’un des périphérique relié à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnais. Lorsque je clique sur ce message j’obtiens « USB Root Hub (ports 2) - Périphérique inconnu - port inutilisé. J’utilise une imprimante HP 1315, Une Webcam, et des clés. Aucune n’est identifiée. J’ai besoin de votre aide, se sont mes premiers pas dans l’informatique. Merci.
A voir également:
- Clés USB non reconnues
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
donc sa provein de votre pc aller sur se site il conteint tous les pilote s avec se site que jai reussi a resoudre tous mes problem d'instalation vous cliquer sur mes drivers et lancer la detection https://www.touslesdrivers.com/index.php
Merci Anthony d'essayer de m'aider
Toutes mes clés fonctionnent correctement sur mon PC de travail. Ce problème , je l'ai sur mon PC à la maison. Il est mentionné dans les détails du pilote « Aucun fichier de pilote n’est nécessaire ou n’a été chargé pour ce périphérique »